ECW Commence alors que Josh Mathews et Matt Striker nous acceuillent. Night Of Champion est dans seulement 5 jours et notre premier match de la soirée est Tatsu contre Regal.
1er Match : Yoshi Tatsu vs. William Regal
Regal prend le micro et dit à Yoshi qu’il déteste les étrangers. Le match débute par des prouesses de Yoshi avec cordes, sauts et une tentative de spinning heel kick mais Regal se réfugie dans les cordes. Nouveau contact, Regal porte une Irish whip suivi d’une clothesline, puis l’assaille de coups dans le coin. Regal est hué alors qu’il porte une full nelson lock mais Tatsu se libère, porte une T-bone suplex et obtient un compte de 2. Regal revient avec une chin lock, et Yoshi parviendra à se libérer d’un coup de pied directement dans la face. Les deux reviennent sur leurs jambes et Yoshi prends l’avantage, puis monte sur le coin, ou Regal l’intercepte et le fait tomber. Regal se prépare à enchainer mais se prends un nouveau coup de pied sorti de nulle part de la part de Tatsu, qui conclu et obtient la victoire !
Vainqueur : Yoshi Tatsu
Publicité pour le Abraham Washington Show avec Tommy Dreamer et Christian un peu plus tard dans la soirée.
2ème Match : Ezekiel Jackson vs. Mike Williams
Mike cours sur Jackson qui l’acceuille d’un bon big boot. Clothesline, Rock Bottom, 1, 2, 3.
Vainqueur : Ezekiel Jackson
Kozlov arrive alors et regarde Jackson, avant de prendre Mike pour lui porter son Iron Curtain. Ensuite, le russe s’en va.
On voit un montage vidéo nommé « Ask The Divas »
3ème Match : Goldust vs. Shelton Benjamin
Dust atteint Shelton de son “Butt to the face” avant de lui porter une Irish whip dans le coin. Il court ensuite vers lui, mais Shelton l’attrape, le lance dans les cordes et lui porte un neck breaker pour le compte de 2. Shelton porte ensuite un neck breaker choke hold mais Goldust s’en libère d’un power slam. Celui-ci enchaine avec un atomic drop, puis une clothesline, et obtient lui aussi un compte de deux. Goldust part mais se fait contrer par un back breaker de Shelton qui grimpe et tente un moonsault contré par l’ami Goldust et son coup de poing dans la gorge de Shelton. Il va ensuite se reposer dans les cordes, mais Shelton revient vite et frappe Goldust avant de porter son Pay Dirt pour la victoire.
Vainqueur : Shelton Benjamin
De retour après une page de pub, Sheamus coupe une promo backstage pour dire à quel point il est différent de Finlay et combien les les gens ont peur de lui.
La carte de Night Of Champions est présentée.
Backstage : Gregory Helms est avec Paul Burchill et Katie Lea. Paul se moque de Helms à propos du fait qu’il ne soit pas le Hurricane ce soir, puis un bruit se fait entendre. C’est Goldust, manifestement en proie à une crise de Maladie de La Tourette. Goldust gifle finalement Paul et s’en va.
4ème Match : Tyler Reks vs. Paul Burchill
Paul porte une Irish whip sur Reks, qui réplique d’une clothesline, va dans le coin, mais est interceptée par Katie Lea qui lui attrape la jambe, permettant à Paul d’attaquer avec une clothesline suivi d’un chin lock. Reks se libère et part pour une clothesline contrée en Samoan Drop par le britannique. Paul revient dans une choke hold sous le regard de Katie Lea. Reks commence à revenir petit a petit, avec une clothesline et un flap jack. Il porte ensuite un springboard drop kick depuis l’extérieur, puis attends dans le coin. Paul lui fonce dessus mais le tout est contré en school boy par Reks qui obtient ainsi la victoire
Vainqueur : Tyler Reks
Après le match, Burchill attaque Reks.
C’est l’heure du Abraham Washington Show avec Tommy Dreamer et Christian. Abraham leur dit de s’asseoir et leur demande comment ils font pour être aussi talentueux. Abraham fait quelques vannes sur le poids de Dreamer et sur Christian, qui réplique lui-même par des attaques. Finalement, Abraham demande à Tommy ce qu’il apporte à ce partenariat entre Christian et lui, ce a quoi se dernier réponds que c’est le titre ECW. Cela démarre une petite rixe entre le champion et son challenger, à propos de comment ce dernier à perdu le titre et que c’est la faute de Swagger. Abraham recommence ses blagues sur le poids de Tommy, qui traite alors Washington de « Lego Head ». Il commence alors de parler des racines de la ECW mais est coupé par Christian qui lui demande s’il va pleurer au cas où il conserverait le titre. Tommy se lève et réponds à Christian que ça, c’est une gifle dans sa figure, mais Christian réponds que non, par contre, ça s’en est une, puis gifle le champion de la ECW ! Ils commencent alors à se battre alors que le show se termine.