Magazine People

Les missions de l'été : Clara Morgane aux Caraïbes, Mareva Galanter aux Seychelles

Publié le 22 juillet 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre

La blonde a un tempérament de feu alors que la brune ne cherche que calme et volupté. Les deux actrices, qui cherchent toutes deux à se reconvertir dans la télévision, nous livrent de belles aventures sous le soleil des cocotiers.
 

 

Difficile de prévoir s’il y aura ou non des surprises à l’occasion de la huitième édition de Paris plage dans la capitale. Deux jeunes femmes sublimes vivent pourtant déjà des aventures sur le sable fin. A des milliers de kilomètres des bords de Seine parisiens, sur des plages bien réelles cette fois, la présentatrice et ex comédienne spécialisée Clara Morgane et l’ancienne miss France (1999) et comédienne (classique) Mareva Galanter se prélassent au soleil. Mais les deux actrices, âgées respectivement de 28 et 30 ans, évoluent sur des bords de mer différents.

Clara morgane, animatrice depuis l’an dernier sur NRJ 12, s’est en effet vue proposer les commandes de la nouvelle émission Poker, mission Caraïbes, qui vient de se terminer et qui sera diffusée sur la même chaîne à la rentrée. Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir 16 candidats, qui ont élus domicile dans deux belles villas au bord de l’eau à Saint-Martin (Antilles françaises), et qui règlent l’organisation de leur vie au poker (ménage, courses, vaisselle, etc.). Clara Morgane, elle même grande passionnée du poker, ne peut qu’envier le gagnant, qui aura l’honneur de batailler dans les grands tournois de poker du monde entier pendant un an. Et en attendant elle a bien failli faire capoter toute l’émission suite à son coup de sang violent après une réflexion que lui a faite Alexandre Balkany (producteur de l’émission et fils du maire UMP de Levallois-Perret) à propos d’une banale histoire de maquilleuse. Si bien que le directeur des programmes de NRJ 12, Stéphane Joffre, a du intervenir personnellement pour que la hache de guerre soit enterrée. Les embrouilles de la blonde aux Caraïbes contrastent avec la paisible mission de la belle tahitienne aux Seychelles.

Mareva Galanter, qui n’a jamais caché son ambition de percer sur le petit écran, a déjà bien entamé le tournage de l’émission L’été de Mareva dans les îles Seychelles, plus précisément sur l’île de Praslin. Le thème, centré sur l’art de vivre, fait la part belle à la mode, aux hôtels du monde et aux intérieurs. Et en cette saison, rien de mieux que le cadre idyllique de la plage immaculée et la mer turquoise. Le tout mis en boite pour Paris Première. La brune, qui a remporté le titre de Miss World Island en 1998 déambule ainsi sur les plages, fait des galipettes sur le sable et se prélasse en paréo. Pour l’occasion, sa collaboration avec le jeune réalisateur Nicolas Perge fonctionne à merveille. On aimerait bien maintenant voir Clara Morgane et Mareva Galanter ensemble pour un remake d’Amicalement votre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine