Les rumeurs continuent d’aller bon train au sujet de « G.I. Joe : Le Réveil du Cobra ». Après le soi-disant licenciement de Stephen Sommers qui aurait réalisé un navet, il semblerait que le film ne soit pas si mauvais que cela. Toujours selon les bruits de couloirs, le projet d’une suite pour l’été prochain serait déjà en poche.
Stephen Sommers a tenu à éclaircir en personne les faits. « Oui, j’ai la version finale, ça a été une surprise parce que j’étais dans la salle de montage lorsque j’ai reçu un coup de fil d’un ami qui me demandait si j’avais été viré et remplacé, alors j’ai continué mon montage. C’est ce qui est fou au sujet d’internet, parce que j’ai la version finale et ils ne pouvaient pas me jeter même s’ils le voulaient et plus clairement, quand vous verrez le film, vous vous rendrez compte que c’était stupide. Quelqu’un a dit : ‘C’était le pire film de l’histoire de la Paramount’, c’est n’importe quoi ! Quand tu regardes le film tu réalises que c’est faux. Bien que ça ait été décourageant. Il faudrait vraiment merder un film pour se faire virer d’un projet, parce qu’une fois que le réalisateur est viré, le film est stigmatisé… t’es mort. »
Le film sortant le 7 août prochain, à vous de juger ! Un clip extrait de la BO du film est déjà dispo en exclusivité, sur le site du réalisateur StephenSommers.com