Révolution sur le marché des eaux minérales,Aquapax arrive chez Monop’ avec sa brique d’eau. Aquapax c’est une eau minérale extrêmement pure dans un emballage principalement composé de carton, donc de bois, matériau renouvelable et renouvelé, pour une meilleure préservation des ressources naturelles.
Choisir le carton c’est agir pour la planète mais c’est aussi privilégier un emballage qui protège l’eau de l’air, des odeurs et de la lumière. Véritable innovation de rupture Aquapax casse les codes et propose une réelle alternative de consommation responsable sur le marché du hors domicile.
Aquapax est un projet indépendant créé par un anglais et développé par Drinkyz, une jeune entreprise française. On est loin des forces commerciales et des budgets de communication des grands groupes minéraliers. C’est doncun pari audacieux que prend Monop’ en lui offrant une place de choix dans ses rayons. Ce challenge s’inscrit dans une réelle volonté de l’enseigne urbaine du groupe Monoprix de toujours proposer à une clientèle citadine et active des produits innovants en adéquation avec leurs envies tout en encourageant le développement de nouvelles marques prometteuses.
Aquapax a donc séduit les équipes de Monop’ de part son packaging innovant, son design avant-gardiste ainsi son positionnement sur le marché de l’art, de la mode et de la musique. On a pu déguster Aquapax au Musée de l’Homme, au Palais de Tokyo, chez Colette ou encore dans les soirées Rock and Save the Planet. Monop’ la rend à présent accessible dans ses 38 magasins pour 1 € sur un format unique de 500 ml.