Le vibromasseur sera la star du prochain film Hysteria. Ce film racontera en effet l’invention du vibromasseur et plongera ainsi le spectateur dans l’Angleterre puritaine du XIXème siècle.
C’est dans cette société austère qu’un jeune médecin accomplira la naissance du premier vibromasseur destiné à soigner « l’hystérie » des femmes, grâce à l’orgasme. La thérapie par l’orgasme fut reconnue par le médecin britannique Joseph Mortimer Granville autour de 1870. Au 20ème siècle, la moral fera disparaître les vibros des cabinets médicaux où ils siégeaient jusqu’alors…
Le vibromasseur était même devenu le cinquième appareil électroménager le plus vendu aux Etats-Unis au début du XXème siècle, d’après l’ouvrage Technologies de l’orgasme : le vibromasseur, l’hystérie et la satisfaction sexuelle des femmes de Rachel P. Maines. »
Mis en scène par Tanya Wexler, on verra à l’écran les comédiens britanniques Sally Hawkins et Rupert Everett (cf. photos). Le tournage de ce film devrait commencer en octobre prochain.