En 5 points :
- Parce-que je ne sais jamais où aller. Enfin si, rapport à la dernière coupe et vos conseils en matière de tifs parisiens (merci MH). Mais c'est à Paris. Je veux bien pousser le snobisme jusqu'à n'aller chez le coiffeur qu'à la capitale, mais vous admettrez que ça augmente significativement le ticket d'entrée. Déjà pas donné au départ pour une couleur et une coupe.
- Parce-que j'ai systématiquement envie de dormir dans le salon. Alors que je dois rester sur mes gardes : je suis en territoire hostile. Remarquez, en garde-fou j'ai la voisine de bac qui commente tout son ParisMatch avec la shampouineuse.
- Parce-que j'ai systématiquement un moment d'euphorie lors de l'arrivée en scène de la paire de ciseaux. Façon, allez coupe Monique, coupe, COUPE ! 'tain faut qu'on voie la différence, sinon ça vaut pas.
- Parce-que je vois quedalle pendant la dite coupe. Rapport que je suis myope et ne supporte pas les lentilles. Et entre 2 mèches, ce que je devine me fiche généralement la trouille.
MAIS C'EST PAS VRAI, ELLE M'A TRANFORMEE EN BEATLES !!
Ringo Starr, même.
- Parce-que je confirme. Je suis bien Ringo Starr, période seventies. Que je suis dégoutée mais que je me sens QUAND MEME obligée de laisser un pourboire.
Sur ce je vous laisse, je vais passer sous la douche en espérant que ça s'arrange.....