Magazine Bourse

Lacroix est libre

Publié le 22 juillet 2009 par Fabien Major @fabienmajor

norbournator

Ben disons, semi-libre! Comme le dit si bien l’académicien Claude Poirier: Vincent Lacroix est sorti hier soir du «pitencier». Vêtu d’un chandail de circonstance rayé, le «dividu» affichait fièrement sa perte de poids nouvellement acquise derrière les barreaux.

Vraisemblablement, la cuisine n’avait rien à voir avec celle du Grand Café. Son as-frappeur de père, Donald Lacroix s’est finalement contredit et a fourni les 5000$ exigés pour sa caution.
Dans les dernières semaines monsieur Lacroix père, a fait des déclarations qui m’ont maintes fois, fait sourciller. Ainsi, il hésitait à déposer ses REER en garantie supplémentaire de 50 000$, tel que demandé par le juge.

Question: Pourquoi, LUI ne plaçait pas ses épargnes chez Norbourg? S’il lui en reste, ce n’était donc pas là qu’il les avait déposés chez son fils, n’est-ce pas?
Bref, il a zigonné trop longtemps et ses beaux-parents Fernand et Madeleine Giguère ont déposé la garantie de 50 000$ à la place de «Home Run» Don. Ses beaux parents???

Il est vraiment chanceux d’avoir des pieux chrétiens dans son entourage. Il paraît que ça se bousculait quasiment pour être le «sauveur» de Vinny. Pas des farces, mêmes des donateurs anonymes se sont offerts pour lui permettre de prendre un peu d’air avant son procès criminel. Qui donc peut avoir une telle miséricorde?

lacroix


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabien Major 12992 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte