Aujourd’hui je commence ça en force en décevant les fans de Michel Polnareff. Ce billet n’a rien à voir avec la poupée qui fait non non non non non…
La plupart d’entre vous connaissent déjà le groupe Omnikrom, les autres en auront entendu parler via les médias. Malgré tout, il est à peu près certain en 2009 qu’un échantillon de la population québécoise ne sache toujours pas ce qu’est:
a) une palette drette
b) une pouliche
c) danser la poutine
d) l’ensemble de ces réponses
Pour ceux qui seraient au bord de me lancer un objet contondant parce qu’ils ne sont déjà plus capables d’entendre la chanson “Comme à la télévision”, extrait de leur nouvel album du même nom, ravisez-vous, il ne sera pas question de leur musique cette fois, mais bien du génie créatif émanant de leur toute dernière collaboration avec Rated Rookies.
Geek 2.0, collectionneurs, ou encore groupies, ceci est pour vous.
Disponible à partir du 30 juillet prochain, il sera possible de vous procurer un paquet de type “Collector’s Item” qui comprend:
a) un t-shirt (trois nouveaux modèles)
b) Gabbo, Jeanbart, et Figure8 en carton à assembler
c) une feuille d’autocollants pré-découpés
d) Vous commencez à comprendre le principe, l’ensemble de ces réponses
Vous avez bien lu, des poupées en papier à assembler à l’effigie des membres du groupe. Bien que l’idée semble abstraite à prime abord, un coup d’oeil aux photos qui suivent suffira peut-être à vous convaincre du:
a) génie créatif de Kelly et Jeremy
b) potentiel marketing d’une telle opération
c) caractère viral de tout ça, d’ailleur vous êtes en train de reprendre la nouvelle sur votre blogue
d) Ok. Ça suffit! I’m off..