Noirs de france, prends-toi en charge !

Publié le 02 octobre 2007 par Menye Alain

Sevré du Net toute la journée, en retrant à la maison et découvrant le manège de cette forêt, j'ai découvert une mine. Je n'ai pas résisté un seul instant à faire profiter au plus grand nombre, ce post d'Anonyme SANSVOIX. Chapeau bas !(AJM)
NOIRS, au lieu le soir, d'aller dans des discothèques et autres débits des boissons, prenez le temps d’éduquer vous-mêmes vos enfants.
Oui, il y a une cohérence que les descendants esclavagistes profitant d'un rapport des forces en leur faveur, n'osent pas entendre que leurs ascendants ont été d'une monstruosité diabolique, par CUPIDITE.
Noir, si votre enfant vous demande pourquoi y a-t-il eu des humains esclavagistes ?
-Dites lui: parce qu’ils étaient CUPIDES.
Et pourquoi alors ils ont enlevé l'esclavagisme comme "point fort" dans le programme scolaire en France ?
- C'est simplement parce qu'ils sont restés CUPIDES, ARROGANTS et qu’ils sont encore PRÊTS à réduire leurs semblables en esclaves si l’occasion se présentait de nouveau. D’où, il faut rester vigilant.
Et pourquoi alors ces esclaves étaient des Noirs Africains ?
- Parce que les NOIRS en Afrique croyaient que l'homme ne pouvait être capable de telle MONSTRUOSITE, mais, hélas, les AFRICAINS ont été NAÏFS sur ce point précis.
NOIRS, les enfants Juifs n’ont pas appris l’histoire de la SHOAH à l’école républicaine. Ils l’ont apprise tous, à la maison avant de l’imposer à l’école. Voilà un travail commun auquel les RIBBE et les LOZES doivent consacrer une bonne partie de leur temps.
Si CLAUDE RIBBE a pu mettre à la connaissance de tous un « NAPOLEON esclavagiste », l’on pourrait imaginer que le combat de Madame TAUBIRA lui avait donné les forces de le faire. Nous savons qu’en ce qui concerne l’esclavagisme subi par les NOIRS, Madame TAUBIRA a eu du mal à l’imposer comme crime contre l’humanité, jusqu’à obtenir une journée de commémoration, en France.
S’il y a une frange d’intelligentsia française qui est entrée en résistance contre la victoire de Mme TAUBIRA, c’est justement parce que Madame TAUBIRA, à part quelques Noirs engagés et habitués à lutter pour toutes les causes justes, elle n’avait pas derrière elle un grand mouvement de masse des Noirs. Ce qu’on obtient uniquement par la voie parlementaire, étant donné les majorités fluctuantes peut être perdu par la voie parlementaire. Et nous y sommes aujourd’hui !
Par contre, lorsqu’une loi parlementaire a été précédée par des mouvements des masses, elle est difficile à abolir.
Ne faites pas attendre que les enfants Noirs apprennent l’histoire de l'esclavagisme à l’école.
C’est à la maison qu’il faut commencer à le faire, exactement à l’âge où on leur apprend, à la maison, l’histoire de Jésus et/ou de Mahomet.
Noirs, nous avons vraiment un grand problème. Même à l’époque de lutte contre l’Apartheid, les NOIRS étaient discrets pour descendre dans la rue avec des collectifs anti-apartheid français. Par contre, lorsque MANDELA fut libéré , des milliers de NOIRS s’étaient retrouvés sur l’esplanade du TROCADERO, tous, devenant activistes militants anti-apartheid.
Répétons, les enfants Juifs apprennent l’histoire de la SHOAH avant de mettre les pieds à l’Ecole de la République

Anonyme SANSVOIX