Que partagent Mick Jagger, Robbie Williams et Jude Law, en plus du charme British, du talent et de la célébrité ? Aucune idée ? Imaginez-les maintenant en uniforme d’écolier, oui, c’est ça ! Parce qu’ils adoraient étudier ? Là n’est pas le propos mais plutôt, parce qu’ils apprécient les soirées School Disco. Si ces parties sont inconnues en France, elles sont mythiques Outre-Manche.
Le principe : un uniforme d’écolier/-ère, même fait maison (chemise claire, cravate rayée et bas foncé : jupe ou pantalon, baskets autorisées !!!), l’envie de faire la fête et un samedi soir de libre. Direction la Portland Girls’ School. Et là, une ambiance de folie pour les 21 à… 77 ans pour 15 livres seulement ! Vous danserez sur du rock et du hip-hop, du disco et de la techno. Là-bas, on se donne rendez-vous en toutes occasions : hen night (enterrement de vie de jeune fille), stag night (enterrement de vie de garçon), birthdays, fun…
Si vous n’avez pas de tenue, vous pouvez soit la commander sur le net, soit l’acheter à l’entrée, sinon, le directeur devra vous renvoyer. Vous préférez venir déguisé(e) en professeur ou en infirmière ? No problem ! Ah si, one problem : Mick et ses amis n’y sont pas ce soir ! Trop de devoirs !
F.A.