Noot Seear, née Renata Seear, top model canadien de 25 ans, joue le rôle de Heidi, le vampire qui séduit les proies pour le clan des Volturi. Mais avant ça, elle a séduit Chris Weitz qui explique pourquoi son choix s’est tourné vers la canadienne
"Nous voulions quelqu'un qui avait un beauté surnaturelle et pas commune, mais qui pourrait aussi transmettre l'humour et la menace. Il est rare de trouver une personne qui soit étonnamment attirante mais qui soit aussi capable de jouer."
Noot Seear a toujours voulu se lancer dans le cinéma, c’est aidé d’Alan Savage, le célèbre coach d’acteurs, qu’elle y arrivera, et ça c’est concrétisé avec l’opportunité d’être dans New Moon.
"J’ai commencé à lire les livres et je ne pouvais plus les lâcher. " confie Noot Seear
Noot avait peur que son passé dans le mannequinat soit gênant.
"J’avais vraiment peur parce que vous ne devez pas regarder la caméra [lorsque vous tournez un film), mais dans le monde du mannequinat, vous êtes supposé le faire. " Le problème a été réglé avec les lentilles violettes qu’elle devait porter pendant le tournage. "Je ne pouvais pas voir littéralement à 2 pieds devant moi. Ils me disaient ‘Regardez Kristen [Stewart]’, et je disais, où-est-elle ? "
Noot est tellement excitée qu’elle a choisi sa robe pour le soir de la première de New Moon, et a déjà signé pour les deux prochains films de la saga.
"Le mannequinat c’était super. J’ai gagné beaucoup d’argent en le faisant. Mais ce qui rend le jeu de la comédie différent c’est que vous avez une voix, vous n’êtes pas seulement une image. " (source : WWD Lifestyle)
Petite Interview de Noot Seear