L'acteur de Harry Potter, Daniel Radcliffe, a souvent été comparé à un gay ... Il répond à ces rumeurs !
Alors que l'on avait annoncé Daniel Radcliffe de retour avec son ex-copine Laura O'Toole, les rumeurs continue de prétendre son homosexualité. Mais le héros de Harry Potter ne se laisse pas abbattre, et trouve cela plutôt amusant !
"C'est fabuleux. J'ai grandi entouré de gays et c'est possible que ça soit pour ça qu'on me mette dans ce camp-là. Les gens pensent que je suis gay quand je les rencontre, je trouve ça génial. C'est toujours bon de les laisser supposer. Je ne vais pas sur des blogs ou des chats ou autre chose mais mes amis le font et, apparemment, quelqu'un a dit: "Daniel Radcliffe est gay. Il a un visage d'homosexuel." Je ne sais vraiment pas ce qu'est un visage d'homosexuel."
De toute façon, Daniel Radcliffe est amoureux de et ne s'en cache pas.
Il avoue : "Elle est la fille de mes rêves. Depuis que je l'ai vue au cinéma dans "Garden State", je suis fou d'elle. Je serais prêt à faire n'importe quoi pour lui plaire... Si j'avais le pouvoir d'être invisible, je trouverais son adresse, et j'irais l'espionner 24 heures sur 24. Et puis, je dormirais même dans son lit, pendant qu'on y est. Au petit matin, je redeviendrais visible, et si elle ne pousse pas un cri d'horreur, c'est que c'est gagné !" Euh... Mouais.