ZZ Top sont dans le bureau, ils disent qu’il attendaient ce moment depuis longtemps. D’être avec les WWE fans quand Santino Marella arrive en disant qu’il est un grand fan de ZZ Top. Ils disent qu’ils ont un petit quelques chose pour lui et lui donnent une longue barbe, un chapeau, une guitare et des lunette fumée et imite ZZ Top ensemble.
Kofi Kingston, Primo Colon & MVP vs Jack Swaggar, Carlito & The Big Show
Primo fait un flying head butt sur Carlito pour la victoire.
Big show attaque tout le monde.
Gagnant : Kofi Kingston, Primo Colon & MVP
On revient avec ZZ Top et Santino Marella dans le bureau. Ils sont impressionnés pas la performance de Big Show. Chris Jericho s’amène et dit qu’il est un grand fan de ZZ Top et que eux sont des grands fans de son band ‘Fozzy’. Qu’est-ce que tu dis? Répond un des membres de ZZ Top. Jericho mentionne que sont band existe depuis 10 ans et que leur band existe depuis 40 ans et que c’est extraordinaire. Il suggère de faire un jam avec eux plus tard mais ceux-ci répondent qu’ils ont un plan différent pour lui. Un match entre contre l’homme le plus fort au monde Mark Henry. Jericho réplique en demandant pourquoi il devrait affronter Mark Henry ce soir. ‘Pourquoi? Pourquoi?’ Pourquoi? ZZ Top et Santino démarre un jam et Jericho s’en va.
The Brian Kendrick s’est amené devant Jerry Lawler et lui rappel qu’il a été la moitié du tag team champion pendant plus d’un an. C’est un titre de plus que lui a jamais eu. Il demande à Lilian Garcia en l’appelant ‘Poupée’ de présenter son adversaire.
Jerry Lawler s’interpose et demande à Lilian de le laisser présenter son adversaire. ‘Il est de Memphis Tenesse’, un Hall of Famer, il est Jerry ‘The King’ Lawler.
The Brian Kendrick vs Jerry ‘The King’ Lawler
Avec la descente du coup de poing, Jerry Lawler rive les épaules de The Brian Kendrick.
Gagnant : Jerry ‘The King’ Lawler
Mickie se fait interviewé et on lui demande ce qu’elle pense de Maryse qui l’a battu la semaine dernière. Elle répond qu’à chaque fois que Maryse se présente, elle se comporte comme si elle possèderait les lieux. Mais qu’à Night Of The Champions, elle va l’arrêter. Soudain, la musique de The Miz se fait entendre. Il dit qu’elle veut voir la réalité en face? Maryse est superbement belle mais que Mickie dans 10 ans ne sera qu’une serveuse dans un café. Maryse est plus sexy qu’elle. Mickie réplique en disant que Miz se sent frustré parce qu’elle l’a battu la semaine dernière là ou lui n’a jamais su comment marquer des points. Soudain, Maryse arrive. Les deux filles se regardent dans les yeux quand tout à coup, Maryse envoit du parfum à cheveux dans le visage de Mickie James. Miz et Maryse rient et s’en vont.
Chris Jericho vs Mark Henry
En voulant utiliser une chaise, l’arbitre disqualifie Chris Jericho mais Mark Henry a prévu le coup et lui fait exécuté son World Strongest Slam.
Gagnant : Par disqualification, Chris Jericho
Chavo Guerrero entre dans le bureau en compagnie de ZZ Top et Santino. Il se plaint de la façon dont il est traité sur RAW comme se battre contre un nabot. ZZ Top dit qu’il mérite quelque chose de gros, un match contre Hornswoggle. Normalement, ce match devrait s’appeler un ‘Toxedo Match’ mais on va lever la barre plus haut en appelant cela un ‘Sharp Dress Match’. Chavo est content et il s’en va.
Hornswoggle vs Chavo Guerrero, Sharp Dress Man Match
Les deux catcheurs sont vêtus d’un toxedo pour faire le match. Chavo a des pantalons avec les manches cousues ensemble. Le but du match est celui qui arrache les vêtements de son adversaire gagne le match.
Hornswoggle réussi a enlevé les vêtements de Chavo et est déclaré vainqueur.
Gagnant : Hornswoggle.
Dans le vestiaire, John Cena et HHH se parlent. Cena dit à HHH qu’il n’a pas compris quand il a dit qu’il s’en fout que Orton gagne le WWE Championship. HHH dit que lui et Cena se connaissent depuis longtemps et qu’il n’était pas sérieux quand il a dit un telle chose. Cena dit que c’est vrai mais que ce soir ils ont la chance d’en finir avec The Legacy. HHH dit qu’ils sont tout les deux sur la même pages et qu’il peut lui faire confiance et que lui peut lui faire confiance. Mais ce dimanche à Night Of Champion ça sera un triple treath pour titre WWE.
Dans le bureau, Santino dit que c’est incroyable que ZZZZZZZZZZZZ Top et lui dirige Monday Night RAW. Le main event sera phénoménal. ZZ Top dit qu’il manque quelque chose, Santino voit une Diva s’approcher et dit ‘Ah! Kelly Kelly Kelly’ Kelly Kelly met une jambe sur un chaise et la musique ‘Legs’ se fait entendre. Ensuite c’est Alisha Fox qui se présente, suivi de Gail Kim, Rosa Mendes et… Santino qui fait aller ses jambes mais la musique s’arrête et un des membres de ZZ Top dit ‘J’en peux plus, on s’en va’. Ils s’en vont et Santino fait sa danse en nous montrant ses jambes.
Chris Jericho se fait intercepté par Rhodes et Dibiase et Cody dit que lui et Dibiase pourrait sauter sur Jericho n’importe quand. Ils veulent savoir qui sera son partenaire ce dimanche. Rhodes dit qu’il n’y a pas de honte d’avoir un père qui a été un piètre joueur de hockey. Jericho dit à Rhodes qu’il a gagné plus de titre que lui et son père. Il s’adresse à Dibiase et lui dit qu’il a été souvent glorifié et qu’il est le unified tag team champion. Dibiase dit qu’ils pourraient lui enlever son titre et qui sait? Randy Orton pourrait lui botté la tête, on ne sais jamais. Jericho dit qu’effectivement on ne sait jamais. Orton pourrait être mon partenaire!
Kelly Kelly & Gail Kim vs Rosa Mendes & Alisha Fox
Rosa Mendes rive les épaule de Kelly Kelly dans un petit paquet.
Gagnantes : Rosa Mendes & Alisha Fox
The Legacy vs HHH & John, 3 on 2 handicap match
Randy Orton a loupé son coup porté à la tête de Cena et ce dernier lui cole les épaules au tapis pour la victoire.
Gagnants : HHH & John Cena