« La BD numérique s'inscrit complètement dans la stratégie de Bamboo, qui propose des bandes dessinées pour tous les publics. Cette nouvelle façon de raconter une histoire aux lecteurs est particulièrement intéressante à nos yeux », explique-t-il dans un communiqué.
De son côté, Stéphane Longeard, directeur général d'Anuman se félicite d'avoir su capter l'attention d'un éditeur supplémentaire, d'une part pour la diversité que cela apportera à son catalogue, d'autre part, en ce que les possesseurs des appareils d'Apple profiteront désormais d'un plus grand choix.
Pour l'heure, seuls quatre titres sont annoncés comme disponibles sur le site de BDTouch, bien que trois autres ont été sortis en juin et qu'un volume de Achille Talon, le 4, soit prévu pour le mois d'août.
Du côté de Bamboo, on proposera en premier lieu Les campeurs, puis d'autres titres arriveront, tels que Les profs, Les fonctionnaires et L'auto-école. Aucune date n'a été donnée pour le moment. Les titres de BDTouch sont vendus 2,39 € en général.