Magazine

Le PS en pleine contemplation de nombril

Publié le 21 juillet 2009 par Vincemobile

PS

C'est la crise économique la plus grave depuis 80 ans, nous allons bientôt tous mourir de la grippe A, Carla Bruni chante encore et le PSG n'est pas (encore) en crise. Bref, tout fout le camp, la fin des temps se rapproche. J'entends déjà le galop des cavaliers de l'Apocalypse.

Et que fait le PS pendant ce temps là ? Il se regarde le nombril, s'invective en public pour des motifs mystérieux (Martine contre Manuel, Julien et Arnaud contre Martine, Bertrand contre Martine, tous contre Ségolène), bref emmerde le monde. Même BHK, l'imposteur en chef, y va de son petit jet.  On nous casse les pieds avec la mort clinique, symbolique, pataphysique du machin qui bouge encore. Un peu.

Franchement, ils n'ont ni honte, ni décense ? Ou ils sont déjà au stade supérieur ?  Il n'y a pas assez de sujets en ce moment pour faire de la politique ? Ils ne pourraient pas juste choisir, une bonne fois pour toute ? Soit demander une euthanasie qu'on n'en parle plus, soit arrêter de nous casser les pieds et essayer de proposer quelque chose, même stupide. Mais le bal des pleureuses et des casse pieds... là non, ce n'est plus possible.

Donnons donc une alternative à ce vieux parti : marche ou crève.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincemobile 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte