L’agence de design espagnole CB’aGraell a créé la charte graphique et le visuel de la nouvelle Miniblack Rose, l’un des rosé de la marque espagnole Freixenet.
Lancée en 2005, la Miniblack se positionnait sur le segment des vins Brut nature. C’est donc quatre ans et deux renouvellements de gamme plus tard, que Freixenet a décidé de lancer sur le marché la Miniblack Rose qui a bénéficié d’une nouvelle identité haute en couleurs et avec un style photographique moderne.
Audacieuse, féminine et contemporaine, la Miniblack Rose a également changé de communication passant de "Informality requiered" à "Formality Forbidden" reflétant ainsi davantage l’élégance et l'esprit féminin… selon CB’aGraell J
::: Cheers Everywhere ! :::
Les bouteilles design en alu sont encore à l’honneur et prouve leur pénétration grandissante dans le secteur du vin. Freixenet qui avait déjà fait parler d’elle en collaborant avec Martin Scorsese, revient cet été avec sa dernière création : la Miniblack Rose.
Dégustation…