Frye sur vente-privee (et autre bon plan)

Publié le 21 juillet 2009 par Cecile Berthelon @walinette

Pour celles qui sont au taf et/ou sont revenues de vacances et qui par conséquent ont besoin d'un petit remontant. Quoi de mieux qu'une nouvelle paire de chaussures, hum ? (oui bah bon, éventuellement un nouveau sac, ça marche aussi)

Je ne sais pas si vous vous souvenez, parce que ouh là ça date, mais j'avais parlé d'une marque américaine de shoes : FRYE. Et des Richelieu que j'avais commandées (sur ShopBop et que le prix avait doublé au passage de la frontière américano-mexicaine... pfff).
Qualité tip-top, style rustique (authentique dirons-nous) d'une marque qui donne en premier lieu dans la chaussure de cow-boy, Monument Valley et Yul Brynner en arrière plan.
Et depuis je suis bien en peine pour me procurer de nouveaux modèles...

Ben je suis restée coite, hier matin en mâtant les ventes à venir sur notre ami à nous qu'on a : vente-privee.com.
MA marque de shoes.
Qu'elle est distribuée au compte-goutte en France.

C'est donc non sans fébrilité que je me suis connectée ce matin, première heure.

J'ai complètement craqué pour les modèles de sandales corail, hop, dans le panier, reste à répondre à ce dilemme : avec ou sans talon ??

Quant aux sandales à patin : OMG.... elles me font beaucoup penser à un modèle de Chloé.
Et je vous rappelle que les bottes western sont ZE modèle l'hiver prochain, hein, au hasard.

Bon c'est pas le tout, mais j'ai RV chez le coiffeur.... Dans mon bled à teintures violettes 3ème âge, j'ai le goût du risque, Sainte Tignasse en Friche priez pour moi....

Goodie Bag : et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, tant qu'on y est à parler chaussures qui vont bien à pas moins cher, RV sur BrandAlley avec une vente Steve Madden et des modèles de la saison actuelle, comme mes Bryant (en noir, pas de violet, mais tout de même) soldées à 54 euros, ou cet autre modèle en violet qui me fait bien de l'oeil :

(et y'a aussi de la sandale plate et cloutée/frangée qui va bien :-) )