Aujourd'hui, plus besoin d'entrer dans un sex-shop pour s'offrir un sex-toy. Ces objets sexuels aux allures de joujous sont partout et on en parle désormais sans tabou. La femme d'aujourd'hui aurait-elle trouvé le compagnon idéal pour vibrer de plaisir ?
"On n'est jamais mieux servi que par soi-même". Une maxime que de plus en plus de femmes prennent au mot.
Lassées d'attendre le "pénis" charmant, désireuses d'une sexualité épanouie et surtout de se faire plaisir malgré l'absence d'un mâle, certaines décident de prendre les choses en main.
Les joujoux sexuels se glissent dans leur lit et remplacent les doudous charnels.
On a déjà entendu parler du vibromasseur de la célibataire endurcie caché sous une pile de pulls, au fond d'un tiroir. Rien que l'idée qu'il soit découvert faisait trembler.
Si les sex-toys sont restés longtemps dans le secret des alcôves, aujourd'hui, ils sortent de l'anonymat pour devenir sinon des objets que l'on exhibent, du moins des objets du quotidien. Ce changement des mentalités s'est fait progressivement.
Aujourd'hui, il n'est plus rare de voir des articles dans la presse féminine sur ces objets de plaisir. Il faut dire que leur commercialisation s'est largement démocratisée. Sur internet, les sex-toys sont en effet beaucoup plus accessibles que lorsqu'ils étaient cantonnés sur les seules étagères de sex-shops.
Effet de mode ou pratique ancestrale ?
Vibromasseurs, godemichés, des noms qui font parfois peur, auxquels on préfère aujourd’hui le doux petit surnom de… « Sex toys » !
De petits jouets sexy créés pour répondre aux besoins des femmes, de plus en plus nombreuses, qui n’ont pas encore trouvé leur prince charmant et qui ne sont pas prêtes pour autant à renoncer à leur plaisir intime !
Ces obscurs objets du désir ne sont pas une invention d’un XXème siècle sexuellement plus libéré ! L’imagination et la créativité féminine détournent depuis bien longtemps toutes sortes d’objets familiers – comme le classique pommeau de douche - pour en faire une utilisation bien plus privée…. Le premier jouet sexuel a quant à lui fait son apparition dès les années 50 : les couples découvraient alors les joies du massage sensuel avec des anneaux équipés de moteurs électriques que l’on enfilait sur les doigts.
A peine 30 ans plus tard, les anneaux masseurs avaient pris la forme d’un étrange objet phallique, le plus souvent présenté comme un « masseur de cou »… Qui n’a pas été interloqué en le découvrant au hasard, en feuilletant le fameux catalogue La Redoute de maman ?
Cauet Sex-Toys
envoyé par chr92