Les vendeurs de l'Apple Store où j'ai acheté mon MacBook, qui ne sont d'ailleurs vraiment pas très accueillants, c'était trompé, et l'assurance, comme prévue, était pour deux ans de plus, et non une année supplémentaire. Le pire est qu'ils m'ont raconté qu'ils avaient fait la même erreur pour un bon nombre de clients, et qu'ils avaient l'intention de changer le courrier type qu'ils envoient aux personnes : assez hallucinant pour des commerciaux, mais bon il faut de tout pour faire un monde.
J'aurai quand même eu le droit à mon problème, il y en a toujours un, autrement c'est pas marrant. En fait j'ai commandé mon Mac le 31 août, mais je l'ai finalement acheté le 7 septembre de l'année dernière. Quand je les ai appelé ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de problèmes vu que la limite était jusqu'au 31 août de cette année, le temps de faire les papiers et tout le reste. Mais une fois arrivé au magasin, ils me racontent qu'il fallait venir avant, et donc que ça allait prendre plus de temps pour recevoir mon "assurance".
Vendeurs de mes couilles :x
Il ne me reste plus qu'à m'enregistrer via le site d'Apple, et tout sera bon. Je suis assez déçu par le service de l'Apple Store de Lyon 6ème, ils ont une façon assez spéciale de procéder, tant pis...