Dans cette optique, je vous fais part des deux sprays qui me sont complètement indispensables l'été : le Spray anti-moustiques de Vendome (pas super chic, mais ultra pratique) et la brume hydratante de Paul & Joe (beaucoup plus chic).
Pour le premier: l'anti-moustique, 5 euros et des poussières, je ne vous fais pas de dessin. Je crois que je suis un peu le MacDo des moustiques, à chaque fois je me fais dévorer. Alors hop, un coup de spray sur tout le corps et ils me foutent la paix. Durée d'efficacité du produit : 8 heures (ce qui permet de passer une bonne nuit). Seul inconvénient : obligation de le vaporiser dans un lieu aéré sous risque d'asphixie total.
Le second spray, Brume hydratante de Paul & Joe sert à rafraîchir tout en hydratant la peau. Elle coûte 16 euros, donc c'est un petit luxe pour se la péter sur la plage genre : "Bah non, moi j'utilise pas un spray Evian à la con." Pourquoi ce prix ? Sûrement pour l'odeur, beaucoup plus recherchée et agréable qu'un vaporisateur d'eau banale, avec un brin de fleur d'oranger.