Gaudin se touche les fils peuchère

Publié le 20 juillet 2009 par Frednetick

Ah la grande habitude des hommes politiques de tous bords de vouloir montrer sa frimousse dès lors qu’un appareil photo, un portable, un iphone (c’est mieux qu’un portable parait-il), un polaroïd (old school represent) pointe le bout de son bouton !!!!

Cela vous fait faire des choses bêtes peuchère, raconter des carabistouilles et passer pour un fada!

Et qui mieux que JC Gaudin pouvait se ruer à l’hopital de Marseille pour y accueillir la Madone? Non pas que la kabalistique-chanteuse-serial-adoptante soit malade ou fasses désormais son âge mais elle rendait gentiment visite à ceux qui ont pris la moitié de sa scène sur le coin de la figure. Trop gentille qu’on vous dit ! D’ailleurs vu l’affluence en baisse de ses concerts et l’aspect valetudinaire de son organe vocal, nous ne saurions  que trop lui conseiller de se réorienter vers l’humanitaire.

Aux aigris et atrabilaires de tous poils, je le précise: Madonna devait jouer au Vélodrome, pas être enfermée au château d’If, ne pas savoir chanter n’est pas -encore- passible d’emprisonnement !! La loi était en route, le projet sur le point d’être présenté mais comme notre omni président a rencontré celle dont on ne doit pas murmurer le nom, vous comprenez bien que ce projet a servi à câler le bureau d’un énarque.. Passons.

Et voilà t’y donc pas que le JC forçant le barrage des gardes du corps de Maaaaaddddddooonna nous livre ses impressions au pastis:

« C’est tout de même gentil qu’une actrice comme elle se déplace pour rendre visite aux gens qui ont souffert la perte d’un être cher et à ceux qui sont blessés»  (de mémoire, j’ai tenté de garder mon calme en voiture ce matin).» 

Juste pour remettre les choses en perspective, et quitte à provoquer le licenciement de quelques petites mains du cabinet de JCG (un peu comme on dit JCVD non?) Madonna est une chanteuse. Enfin c’est ce que dit la légende urbaine, y’en a même qui l’aurait vraiment entendu chanter (Ces témoignages ne sont plus disponibles, les témoins ont malheureusement et malencontreusement disparu). Pour mémoire, la filmographie de la Madonne se résume à d’inoubliables chefs d’oeuvres dont nous tairons les titres par charité chrétienne.

Impayable Gaudin !