Bien des déesses de Vénus ont eu l’occasion de rencontrer un prince charmant possédant milles trucs et fantaisies qui plaisent tant aux dames, ne serait-ce que pour un soir seulement, afin de les aider à découvrir leurs points "V" du Mont de Vénus. Puisque la satisfaction de toutes les Vénusiennes me tient à cœur, autant celui de mon héroïne Mélina que le mien, je vous décris à quel endroit se trouve ce point sacré accessible sans même la présence de votre charmant compagnon de route. Comment ne pas remercier la Vénusienne Mélina qui m’a partagé en détails s.v.p., cette fabuleuse expérience sensuelle, un soir de l'été 2008.
Des récits romantiques, sensuels et érotiques
Le temps des vacances semble à la porte pour la plupart d’entre nous. Il est donc temps pour moi de prendre un brin de recul, en ce qui touche les articles plus sérieux. Je me suis dit que des récits romantiques, sensuels, érotiques et sexuels à l’occasion, ajouteront un peu de piquant dans notre quotidien estival. Y faut quand même que je tourne ma plume 7 fois avant de reformuler le brouillon identique de cette brève romance sensuelle vécue par la Vénusienne Mélina. Ce site étant accessible aux adolescents (es) autant qu’aux adultes avertis, je dois me rappeler que tous n’ont quand même pas atteint la majorité. Quoique entres femmes et hommes intelligents et matures, on peut très bien se comprendre en utilisant quelques paraboles.
Le condom au rendez-vous intime
Un certain soir d’été 2008, après une superbe soirée sur la Terrasse Jacques-Cartier à Québec, Mélina a eu la surprise de rencontrer par pure coïncidence, un véritable gentlemen beau comme un cœur. Vous savez mesdames, ce genre de beaux bonshommes déjà épris de leurs gentilles Vénusiennes, mais toujours à la conquête de découvertes sensuelles chez les autres femmes; enfin, un homme à femmes que l’on dit populairement. Non pas que je place au premier rang de mes valeurs humaines, ce style de rencontres intimes, quoique je respecte le cheminement choisi par Mélina.
Croyez-moi, ce personnage semblait tout un connaisseur, en ce qui concerne les secrets féminins. À moins d’être modelée dans le bois, n’importe quelle femme aurait succombée à son charme, du moins pour une soirée romantique et sensuelle. Puisque Mélina ne possède aucune attache sentimentale depuis plusieurs années, autant se permettre une merveilleuse fantaisie de vacances, soit une idylle romantique d’un soir, pourquoi pas ? Il n'y a pas de mal à se faire du bien, en autant que le condom soit au rendez-vous.
À vrai dire, ce super personnage sortit tout droit d’un conte de fée, n’avait même pas besoin de prendre plus que quelques minutes, pour que sa douce Vénusienne d’un soir, monte tout droit jusqu’au au 8ième ciel; directement sur la planète Vénus. Incroyable me direz-vous, mais ce récit est tout à fait véridique, même si légèrement romancé.
Où se trouve donc ce sublime point " V " du Mont de Vénus ?
Plus précisément, on le trouvera à la base du sentier gauche du Mont de Vénus. Rendez-vous premièrement au centre de cet endroit, là où débute l'entrée vers le clitoris, ensuite tassez votre troisième droit de la main droite, si vous êtes droitier bien sûr, environ trois quart de pouces vers le côté gauche. Vers ce lieu bien précis, il suffit de tourner doucement, fermement, lentement et très délicatement vers la droite, comme les aiguilles d’une horloge.
Essayez encore et encore, jusqu'à ce que vous obteniez le couronnement de votre sexualité Vénusienne. Il se peut que vous deviez aussi déplacer un peu votre doigt, qui ne se trouve peut-être pas situé sur le point spécifique de jouissance; mais donnez-vous au moins 2 minutes avant de déménager votre majeur. Lectrices Vénusiennes et séducteurs Vénusiens, armez-vous de patience et de douceur. Ce sublime instant de jouissance hors de l'ordinaire ne se découvre pas en un clin d’œil, ni en un tour de magie. Ne pas abusez des bonnes choses en ce domaine si délicat et sérieux, au risque de devoir aller consulter un acupuncteur ou un psychothérapeute professionnel; si ce n'est pas un psychiatre.
Ne pas oublier le point "V" de votre Vénusien, l'entraide mutuelle entre femmes
En ce qui concerne l’expérience de Mélina, celle-ci n’a même pas eu à se déshabiller complètement nue, pour que son compagnon lui donne la chance de vivre un merveilleux coin de paradis, c’est-à-dire, un orgasme dix fois plus intense que tous ceux qu’elle n’avait jamais vécue jusque là, et ce, en touchant son point "V" du Mont de Vénus, pendant une à deux minutes à peine. En réalité, ce point de plaisir n'est nul autre qu'un point d'acupuncture connu des spécialistes en ce domaine, et non pas réservé seulement aux gentlemans connaisseurs de la sexualité et l'anatomie féminine. Incroyable mais pourtant réalité ! Le septième ciel semble bien fade à côté de ce sublime instant de jouissance extrême décrit par Mélina, et que celle-ci m'a permise de découvrir, fort heureusement. Ça existe encore l'entraide mutuelle entre femmes.
Dès l’âge de 14 ans, je rêvais souvent à la possibilité de m'orienter vers la sexologie; hélas, cette route n’était pas vraiment la mienne. Cela ne m'empêchera sûrement pas de vous décrire où se trouve le point "V" chez l'homme. À suivre: Le point " V " chez votre Vénusien.
Bel été et bonnes vacances à tous !
Patricia Turcotte © Le 04 juillet 2009