Magazine
Mélina se livre à moi à travers plusieurs récits inédits sur sa vie et sur celles de ses amis ( es ), y compris des anecdotes romancées très épicées sensuellement, respectant bien sûr, les jeunes d’âges mineurs qui ont aussi accès à ce blog. Elle m'a confié dans la plus grande simplicité dont elle est en mesure de faire preuve à son âge respectable de 92 ans, le passage le plus désarmant de sa petite enfance. Il s’agit de sa première masturbation à l'âge de 6 ans, suivie d'une excision psychologique, le soir venu. Quelques-unes de ses copines ayant réellement connues l’excision physique dès l’âge de 8 ans, Mélina n’a pas le goût de se lamenter sur son sort.
LES CARNETS SECRETS ET SENSUELS DE MÉLINA
Minis scénarios dans la vie de Mélina, à partir de sa vie de petite fille de 6 ans, jusqu’à aujourd’hui. Aucune porte ne restait close, ni dans le passé et ni actuellement, dans l’esprit de notre héroïne, pour vivre d’agréables rencontres amicales superficielles ou profondes, ni même pour des relations plus intimes à caractères romantiques, sensuelles, érotiques et sexuelles. Voici donc les mémoires d’une gentille dame âgée, soit Mélina qui a accepté de vous partager à travers de brefs récits, une partie de sa vie la plus intime; celle que personne n’a reçue en confidences, jusqu’ici.
Lorsque je suis arrivée au domicile de cette femme, une inscription à sa porte mentionnait son nom, soit Dame Mélina. Son petit logis de 2 pièces et demi est situé dans une résidence privée pour gens autonomes, ou en légères pertes d’autonomies, dans la superbe ville de Québec. À suivre: La première masturbation de Mélina.
Patricia Turcotte © Le 04 juillet 2009