Le cerveau humain ressemble aussi au bon fonctionnement d’un horloge bien réglé, où chaque tic-tac doit être au rendez-vous. Quelques secondes suffisent pour désorganiser notre cerveau, tout comme les autres organes du corps humain: le cœur, les poumons, les reins, les os, etc. Quant je pense que l’on a même découvert il y a bien un siècle, que les femmes possèdent un cervelet, tout comme les hommes; quelle formidable découverte scientifique, politique et religieuse !
Le contrôle de notre cerveau, conscience plus éveillée, dons et pouvoirs paranormaux et/ou surnaturels
Les personnes prétentieuses, orgueilleuses, ou ignorantes qui se croient au dessus de tout, c’est-à-dire, se qualifiant comme inattaquables au niveau du dérèglement de leurs cerveaux, je vous plains beaucoup, ayant déjà fait partie de cette catégorie d’individus. À mon point de vue et de par mon expérience en ce domaine, personne ne possède la faculté de contrôler à 100%, le fonctionnement total de son cerveau humain, ni d'aucun autre organe de son corps.
Bien sûr, il y a des êtres humains qui ont éveillés des forces insoupçonnés de leurs cerveaux, pour découvrir ensuite leurs consciences plus éveillées. Au tout début, ce peut être un phénomène étonnant à maîtriser. Parfois, ces personnes s'aperçoivent que leurs vues semblent vraiment améliorées, d'autres fois elles découvrent qu'elles entendent beaucoup mieux qu’auparavant, quant ce n’est pas la découverte de dons et de pouvoirs paranormaux pour les gens ordinaires ou surnaturels pour les gens appartenant à un ordre religieux. Sans un haut niveau de contrôle de leurs nouvelles forces, ces gens risquent d’être étiquetés par de multiples maladies mentales, en portant la robe des fous; créations des hommes à des postes de pouvoirs, dans le but de mieux contrôler la masse populaire de l’humanité, en plus d'enrichir les compagnies multinationales du domaine de la science, de la santé, des religions et de la politique.
La diminution des préjugés sur les maladies du cerveau, ou maladies mentales
Qui d’entre nous peut juger ou cataloguer de malades mentaux ou de fous,ces personnes traversant un déséquilibre inférieur ou supérieur, de leurs neurones du cerveaux ? Les nombreux préjugés envers les personnes touchées par des maladies mentales, temporaires ou permanentes, ne peuvent faire autrement que de diminuer.; à force de dénonciation et de partages.
Voilà le but de cet article opinion à propos du fonctionnement du cerveau humain, vu avec des lunettes d’une personne ayant déjà traversée les périlleux chemins d’un débalancement hormonal ou cérébral, fort heureusement temporaire.
Patricia Turcotte © Le17 juillet 2009
Note:
Cet article est publié sur le site de espace.canoe.ca:: http://espace.canoe.ca/group/societe/blog/.../385802