Magazine
Lyon Funkytown, par Areva
L'agence Euro RSCG C&O a signé la série des trois spots AREVA diffusé cet été sur nos écrans web et TV.
En 30 secondes, ces petits films d'animation reprennent l'identité visuelle et musicale de la pub à succès du groupe en 2004. Souvenez-vous, Funkytown.
Décidé à dorer son image en communiquant sur les valeurs du sport, AREVA a opté pour des scènes de la vie quotidienne exaltant l'athétisme.
Un portail dédié (Atlenergy) présente même la panoplie des engagements de la firme-leader nucléaire dans le sport avec webzine à la clé !
Autre originalité, les 3 villes choisies en décor de chacun de ces spots : Paris, Chalon et Lyon où l'animation prend forme dans un parc de la Tête d'Or enneigé. Sympa.
Coût annoncé pour cette campagne punchy : 4.5 millions d'euros (HT).
Des clics
EURO RSCG C&O
Atlenergy
Funkytown