Dans l'oeil de Planète Lyon
Indépendant.
Le mot est lâché, dès le titre du premier numéro de Planète Lyon, nouveau magazine trimestriel "centré sur l'Olympique Lyonnais".
Aux manettes : Aymeric Blanc, ancien journaliste sportif de Lyon Mag canal historique (actuel Mag2Lyon) qui connaît bien les rouages de la maison OL.
Du coup on trouve dans Planète Lyon des articles bien ficelés, comme les confessions de Govou ( couverture), l'interview choc de Jean-Alain Boumsong ou encore ce bilan complet des meilleurs clubs amateurs de la région.
Souvent Puel en prend pour son grade. Mais c'est sur les transferts qu'on va mesurer le sérieux de la rédaction. L'annconce hier de la venue à Lyon de l'attaquant argentin Lisandro Lopez est un bon début. Planète Lyon a su anticiper ce recrutement, mais en avançant aussi le nom de l'Italien de la Fiorentina Alberto Gilardino. A suivre donc.
Pour les "à côté", il ya ce palmarès aguichant des plus belles femmes du monde établi par les joeurs lyonnais, - photos à l'appui !-, et l'inévitable poster double face en pages centrales : côté pile Thierry Henry, côté face son copain Lionel Messi. Pas rancunier Planète Lyon !
Des clics
Olweb
L'Equipe en parle