Vidéo d'ouverture du PPV.
- Don West et Mike Tenay nous rappellent la carte. 5 ceintures seront défendues ce soir, alors que Angelina Love effectue son entrée, accompagnée de Madison Rayne et Velvet Sky.
Premier match : Match pour le Championnat Knockouts : Angelina Love (avec Madison Rayne et Velvet Sky) Vs. Tara (c)
Tara débute bien le combat avec des droites, un clothesline suivi de deux Scoopslam. Love sort du ring un instant alors que Tara enlève son shirt. Elle fait revenir Angelina sur le ring avec autorité et la place en soumission quelques secondes avant de l'écraser au sol. Projection dans les cordes contrée par Angelina mais Victoria garde le dessus avec un Tarantula. Elle enchaine avec des coups à l'extérieur du ring mais Angelina, parvenue à remonter sur le ring grâce à une distraction des Beautiful People, la surprend avec un Slide Kick vers l'extérieur du ring. Elle continue avec des écrasements contre le tablier extérieur du ring avant de remonter Tara. Elle obtient un compte de deux quelques instants plus tard et conserve l'avantage avec des écrasements dans le coin. Elle place Tara sur la troisième corde et la projette violemment au centre du ring pour un nouveau compte de deux. Tara tente de revenir dans le combat mais sans succès, alors que la challenger tente plusieurs autres pinfall après un Second Rope Clothesline. Peu après les deux lutteuses tombent après un Double Clothesline et l'arbitre commence un compte. Elles se relèvent et Tara domine avec des droites suivi d'un Flapjack et de son Standing Monsault, pour un compte de deux. Velvet Sky grimpe aux abords du ring mais Tara la calme avec une droite. L'une des Beautiful frappe Angelina accidentellement et Tara tente un Small Package, mais l'arbitre distrait met du temps à faire le compte. Elle porte ensuite son Side Slam avant de tenter un Monsault depuis la troisième corde, mais sans succès. Angelina fait le pinfall et obtient le compte de trois. Tara avait le pied dans les cordes mais l'arbitre ne l'a pas vu. Tara tente de le lui expliquer tandis que Love célèbre. Elle frappe l'arbitre avec un Kick et porte le Window's Peak sur Love ! Elle veut lui mettre sa Tarantula dessus mais les Beautiful People retirent leur partenaire du ring. Finalement Tara se contente d'effrayer l'arbitre avec.
Gagnante et nouvelle Championne Knockouts: Angelina Love !
- Tenay et West rappellent la suite du programme.
- En Backstage, Jeremy Borash interviewe la Main Event Mafia. Kurt Angle dit que contrairement à d'autres il tient ses engagements. Il ajoute que Mick Foley ne doit pas s'attendre à un match de calibre ce soir, mais que ce sera une bagarre. Il menace le reste de la Mafia de les virer sur le champ s'ils venaient à échouer ce soir.
Deuxième match : Matt Morgan Vs. Daniels
En début de match Morgan balance Daniels à l'extérieur du ring et le travaille avec des écrasements et autres tortures. The BluePrint s'aide des barrières de sécurité. Daniels revient dans le match avec un Guillotine, puis un Flying Forearm avant de se faire rapidement contrer par un Shoulderblock. ScoopSlam contré par Daniels, qui porte ensuite un Dropkick pour envoyer Morgan à l'extérieur. Il part pour un Suicide Dive, correctement porté, puis écrase son adversaire contre les barrières de sécurité. Plus loin il place un Split Legged Monsault vers l'extérieur du ring alors que le public entame des chants "TNA, TNA". Morgan a repris le dessus. De retour sur le ring, il couche Daniels avec un Clothesline et lui travaille la jambe gauche (blessée) contre le poteau du ring et les cordes. Il enchaine avec sa série de Elbows contre le coin du ring suivi d'un Side Slam. Il continue de faire souffrir la jambe gauche de son adversaire. Plus tard il obtient un compte de deux. Elbow Drop esquivé par Daniels, qui esquive ensuite un Leg Drop et revient avec des droites et un Jawbreaker. Daniels grimpe sur la troisième corde et saute en Crossbody pour un compte de deux. Small Package de Daniels pour un autre compte de deux. Il esquive un Big Boot dans le coin et porte un Tornado DDT renversé pour un nouveau compte de deux. Morgan contre et place le Fallaway Slam. Daniels contre une nouvelle prise avec un DDT, pour un compte de deux. Il veut partir pour le BME mais sa jambe blessée l'en empêche. Morgan revient avec un Big Boot et termine le combat.
Vainqueur : Matt Morgan
- En Backstage Jeremy Borash interviewe Dr. Stevie et lui parle de ses récents agissements. Stevie annonce qu'il n'a pas d'autres choix que de faire de son combat contre Abyss un match sans disqualification. Il ajoute qu'il possède entièrement Abyss et que tout le monde va savoir qui est le docteur. A son départ Daffney lui dit "je t'aime".
Troisième match : Match sans disqualification : Dr. Stevie Vs. Abyss
Stevie est muni d'un baton de sécurité et frappe Abyss plusieurs fois. The Monster répond avec un Big Boot dans la poitrine. Il suit Stevie à l'extérieur du ring. Après un bref retour du Docteur sur le ring, Abyss le calme avec un Clothesline. De nouveau à l'extérieur du ring The Monster garde l'avantage pendant un bon moment. Stevie saigne abondamment au front. Plusieurs chops sont portées par Abyss, qui sort vers l'extérieur et s'empare d'une chaise, qu'il cale dans un coin avant de balancer Stevie tête première dessus. Il porte ensuite le Shock Treatment et tente le pinfall, avant de changer d'idée. Daffney tente de venir aider Stevie mais Lauren vient en faveur de Abyss. Black Hole Slam porté par le Monster. Il s'empare d'un Taser et l'utilise sur la poitrine de Stevie. Abyss obtient la victoire à 9 minutes 50.
Vainqueur : Abyss
Après sa victoire Abyss embrasse Lauren.
- En backstage, Foley essaie de motiver Beer Money, Inc. et AJ Styles. Il leur dit qu'ils seront dans le trouble si la Main Event Mafia s'en va avec toutes les ceintures et leur demande de gagner afin de lui enlever du stress. Ils se touchent tous les poings à la fin du segment.
- Vidéo de la rivalité British Invasion/Team 3D.
Quatrième match : Match pour les ceintures par équipes IWGP: The British Invasion Vs. Team 3D (c)
Le match débute avec Devon contre Williams. Changement rapidement effectué avec Magnus. Devon obtient un compte de deux sur Magnus après un Legdrop. Il passe le relai à Ray et les deux équipiers portent un double Flapjack sur Magnus. Plus loin dans le combat la British Invasion a pris le dessus et malmène Ray pendant un temps, avant que ce dernier ne revienne avec un Scoop Slam. Mais Devon ne peut pas porter le Wazzup car contré. Les anglais continuent de dominer Ray alors que Magnus est revenu sur le ring. Avec plusieurs changements rapides la British Invasion travaille les bras et les jambes de Ray. Double Backbodydrop porté, suivi d'un compte de deux pour Magnus. Rey revient avec des chops puis un Samoan Drop. Il réussit à faire le changement avec Devon, qui s'occupe de ses deux adversaires. Il obtient un compte de deux après un Scoop Slam suivi d'un Headbutt, puis un second après un Side Slam. Plus tard Team 3D porte le Wazzzup et Devon s'en va chercher les tables. Ils ne parviennent pas à les utiliser car Big Rob intervient, mais il se fait rapidement calmer. A 10 minutes 17 Team 3D porte le 3D pour le compte de trois.
Vainqueurs et toujours Champions IWGP : Team 3D
Après le combat Kyoshi et Sheik Abdul Bashir viennent démolir Team 3D. Kyoshi et Bashir déploient une table mais la Team 3D réagit et envoie Kyoshi à l'extérieur du ring avant d'écraser Bashir à travers la table !
- En backstage Lauren interviewe Slick Johnson, arbitre du combat Tara/Angelina. Il explique avoir fait une erreur et qu'il n'a malheureusement pas vu le pied de Tara dans les cordes. Il ajoute qu'il va aller voir Jim Cornette afin demander un match revanche entre les deux lutteuses. En partant, il s'excuse.
Cinquième match : Sharmell (avec Sojourner Bolt) Vs. Jenna Morasca (avec Awesome Kong).
Sharmell domine son adversaire en début de match et obtient un compte de deux. Elle maintient un Camel Clutch. Jenna revient un moment avec un Crossbody Block et un compte de deux, mais Sharmell réplique aussitôt avant de lui martyriser les cheveux. Depuis l'extérieur Sojo fait tomber Morasca, avant de se faire pourchasser par Kong. Compte de deux pour Sharmell. Catfight au sol entre les deux femmes. Sojo est de nouveau grimpée aux abords du ring mais tombe contre les barrières extérieures suite à un coup de Sharmell. Cette dernière se préoccupe de Kong, qui lui porte un énorme coup de poing depuis l'extérieur. Jenna fait le pinfall et obtient la victoire à 5 minutes 47.
Gagnante : Jenna Morasca
Après le combat, Jenna envoit une droite à Kong. Celle-ci réagit et la projette au sol avant de lui porter son Big Splash.
- En backstage, Jeremy Borash interviewe Kevin Nash à propos de la menace lancée par Angle. Nash rappelle que Angle est un champion Olympique qui a lutté pour son pays malgré un coup cassé. Il dit que s'il ne gagne pas ce soir, il prendra sa retraite.
Sixième match : Match pour le Championnat Legends : Kevin Nash Vs. AJ Styles (c)
Début de match très lent, AJ provoque son adversaire. Nash prend le dessus avec une série de coups de genoux dans le coin, puis des coups de coude. Big Sexy obtient un compte de deux, et un second après un Sidewalk Slam. AJ est assis sur la seconde corde et Nash lui balance un énorme Big Boot le faisant chuter vers l'extérieur et s'écraser contre les barrières de sécurité. Il retire le haut de son costume, prêt pour le Jacknife, mais AJ contre avec des droites et obtient un compte de deux. The Phenomenal conserve Nash au sol et l'enchaine avec des droites et des coups de pied dans les genoux. Il tente de plier les jambes de Nash en soumission, puis maintient un ChinLock. Nash parvient à se relever et à porter un écrasement. Plus loin AJ porte un Flying Forearm pour le compte de deux et enchaine avec des des droites et un Pale Kick pour un autre compte de deux. Il veut repartir pour un Springboard mais à la réception, Nash l'accueille avec le Chokeslam pour le compte de trois à 10 minutes 46 !
Vainqueur et nouveau Champion Legends : Kevin Nash !
- En backstage, Lauren essaie d'interviewer Tara dans le vestiaire des femmes, mais Slick Johnson arrive (il se plaint d'une piqure de la tarantula), suivi de Madison Rayne.
Septième match : Match pour les ceintures par équipe TNA : Booker T et Scott Steiner Vs. Beer Money inc,
Booker T a le dessus sur Storm pendant un temps, mais ce dernier revient et obtient plus tard un compte de deux après un Neckbreaker. Il passe le relai à Roode, qui obtient également un compte de deux. Après de longues minutes Booker est de retour et continue le travail de Steiner sur Storm. Il repasse le relai à son coéquipier. Steiner applique un Reverse Chinlock sur Storm, puis porte un Belly To Belly Suplex pour le compte de deux. Steiner et Booker porte une combinaison "Hold/Flying Kick" pour un compte de deux alors que Booker redevient homme légal pendant quelques secondes. Tornado DDT de Storm sur Steiner. Storm arrive enfin à passer la main à Rhoode, qui s'occupe de ses deux adversaires. Diving Neckbreaker sur Steiner pour un compte de deux, suivi d'un violent Kick sur Booker. Quelques instants plus tard Steiner porte son Complete Shot pour le compte de deux. Il veut enchainer avec le Steiner Reicleiner mais Roode réagit. Plus loin les Beer Money portent le DWI sur Steiner mais l'arbitre met du temps à réagir car il s'est reçu de la bière au visage. Earl Hebner exige que Storm sorte du ring et Booker en profite avec un Ax Kick sur Roode, puis Steiner le couvre à 12 minutes 39 pour ainsi faire gagner son équipe.
Vainqueurs et nouveaux Champions par équipe TNA : Booker T et Scott Steiner !
- Jeremy Borash arrive aux abords du ring afin d'interviewer les nouveaux Champions. Booker explique qu'ils ont dit à tout le monde qu'ils allaient le faire, parce qu'ils sont la Mafia. Il ajoute que si quelqu'un n'est pas content, il peut venir. Steiner affirme qu'ils sont les meilleurs de tout les temps et promet également que Kurt Angle anéantira Foley ce soir.
- En backstage, Lauren parle à Samoa Joe de son "mentor". Joe dit que son conseiller, son mentor, l'homme responsable d'avoir libéré la bête qu'il est, est ici et prêt pour la guerre. Il s'adresse à Sting et le met en garde pour leur combat, qui sera le suivant.
Huitième match : Samoa Joe Vs. Sting
Dès le début les deux hommes s'affrontent dans le public. Sting esquive une droite et balance Joe contre différents murs. Après plusieurs minutes, de retour sur le ring, Sting maintient un Headlock mais Joe s'en sort rapidement. Elbow Suicide Dive porté par Joe vers l'extérieur ! Il remonte son adversaire sur le ring et obtient un compte de deux. Il conserve l'avantage avec des coups et place un Headlock à son tour, mais Sting se relève. Joe le ramène au sol avec autorité. Headbutt porté par Joe, suivi de chops combinés à des droites courtes. The Samoan Submission Machine repart pour un Headlock. Powerslam de Joe, pour un nouveau compte de deux. Il enchaine avec des slaps et des droites mais Sting ne ressent plus la douleur et revient avec des droites à son tour puis contre un Sleeperhold en Backsuplex. Compte de deux pour The Icon, après un Clothesline, suivi d'un autre compte de deux. Stinger Splash porté dans le coin, enchainé par le Scorpion Death Lock.
Une musique se fait entendre. C'est Taz qui arrive ! Sting relâche sa prise et Joe le surprend avec des droites. The Icon répond avec un Elbow shot pour le compte de deux, et un Clothesline pour un nouveau compte de deux. Joe le saisit depuis la seconde corde, le tire vers le centre du ring et lui porte un Tazmission, pour l'abandon à 11 minutes 38 !
Vainqueur : Samoa Joe
- Mike Tenay et Don West font diffuser une vidéo rappelant la signature TNA de Bobby Lashley. Un possible affrontement Lashley/Lesnar est mis en avant.
- En backstage Jeremy Borash interviewe Mick Foley. Le challenger de ce soir explique ne pas correspondre avec Angle car il n'a pas beaucoup de faiblesses. Il termine en disant que si Kurt Angle va le battre, il aura à le battre ce soir.
Main Event : Match pour le Championnat Poids-Lourd TNA : Mick Foley Vs. Kurt Angle (c)