Les photos de vacances qu'elles sont belles - suite et fin
Parce qu'il y en avait beaucoup pour tout mettre sur un seul billet.. Allez, rêvons encore un peu de la Guadeloupe tous ensemble..
OOOOOhhhhh le joli moulin (un des rares qui soit restaurés dans l'Ile) Il est sur le domaine de la distillerie Damoiseau qui produit le rhum du même nom (hips !) Vous voyez bien qu'il faisait BEAU (WITH carte postale inside) Et que l'eau était BLEUE... Là c'était lors de notre escapade aux Saintes - d'autres petites îles paradisiaques au sud de la Guadeloupe (là où qu'on a fait du scooter...!) La baie de Terre de Haut vue du Fort Napoléon qui domine l'Ile Le Fort Napoléon et son jardin tropical Un petit jeu : Où est l'iguane ?? Réponse : dans l'arbre... Mouahahahha Et oui, l'Iguane Saintois a la queue rayée.. La plage de Pompierre, la plus belle de l'Ile. On dirait une mini-baie d'Along avec ses rochers au large.. (Alors et là, il faisait pas beau, peut-être...) Ca c'est du papillon de nuit, ma bonne dame, AVEC la main du meuri à côté..
Bye-bye les Saintes et retour en Guadeloupe pour un petit tour au jardin botanique de Deshaies, ancienne propriété de Coluche Des jolies fleurs.. Des arbres spectaculaires Des plantes de compétition Des cascades cascadantes... Après la visite du jardin botanique, se déroulait le même jour, toujours à Deshaies, le départ du Tour de la Guadeloupe à la voile (en yole très précisément) Oh mon bateau-o-o-oooooh... Et après un dernier saut dans la piscine ! Retour à la vie de tous les jours (snifff......) Maismaismaismais, l'album des vacances ne se ferme pas tout à fait !! Pour terminer la semaine prochaine, Manu fera sa critique littéraire et vous parlera de ses lectures de vacances !!