On la croyait perdue, retournée en son refuge lointain et givré. Hélas, nous avions tort. La voilà qui ressurgit de terre, plus assoiffée de pouvoir, revitalisée par son bastion de fanatiques chrétiens. Sarah Palin vient de recevoir un nouveau tailleur, elle a changé de styliste; elle retourne en campagne...en quittant la campagne.
De ses yeux sertis de ses médaillons de verre si reconnaissables, elle reluque maintenant le grand palais des Amériques: la Maison Blanche. Son plan est infaillible, son combat, décisif. Mme Palin se braque désormais contre la logique et la science.
Déjà, on notait dans son parcours une forte tendance à la bêtise. Or, on apprend aujourd'hui que la Palin possède d'autres atours dans sa sacoche. Fortement grandie par sa longue campagne électorale auprès de Pèpère McCain, cette Maverick n'a pas perdu son temps. Elle a beaucoup appris et ses méthodes se sont affinées.
Un jour nouveau se lève sur le monde de l'ignominie, car Sarah Palin en a décidé ainsi. Désormais, on doit se battre contre l'environnement. En faisant fi de tout, même du peuple américain qui tremble devant les changements climatiques qui ravagent ses bords méridionaux, la dame noire des USA s'oppose à une nouvelle règlementation qui régit les émissions de gaz à effet de serre.
Elle va même plus loin. En proposant que chaque état américain se nantisse d'une centrale nucléaire, elle veut favoriser l'autonomie du pays en matière d'énergie. Elle recommande de forer dans le Refuge National arctique de la faune et de la flore en Alaska, SON ex-propre état, sur une petite surface de 900 hectares. Et sans ambages, elle prédit, telle une grande prêtresse shamane, que l'économie sera DÉTRUITE par ces nouvelles mesures protectrices, qui ont pourtant été adoptées par le congrès !
Attendez.
C'est que l'on comprend mal Palin !
Derrière ce visage poli, ces yeux de lionne féroce, cette mise en pli parfaite, se cache une prophétesse !
Celle qui annonce la fin du monde dans la bible, vous savez !
J'ai bien compris les motifs de sa nouvelle campagne.
Laissez-moi vous éclaircir tout ça.
Venue pour annoncer la fin du monde aux peuples de la Terre, la divine Palin s'est confrontée à un écueil de taille: le monde n'allait pas s'anéantir demain !
Convaincue par sa prophétie, Palin a donc décidé de partir en campagne pour détruire le monde, brick by brick ! Avec le secours de tous les Joe innocents de la grande plaine américaine, elle soulève une armée fétide d'uranium et de pétrole. Derrière elle, une joyeuse bande de filles-mère, de paysans et de Miss USA ravageront la campagne jusqu'à la ville. Telle une Jeanne D'Arc du Moyen Âge, Palin soulèvera le pays pour qu'il se purge de son mal grandissant: les humains.
Voilà qui explique tout !
Je crois que nous lui devons tous une bonne main d'applaudissement, car en plus d'être sauvagement convaincante, Palin sait nous faire rire. C'est une star des idées, une reine de la rhétorique bouffonne. Je lui souhaite de longues années en campagne, pour toutes les causes les plus perdues, qui réussiront néanmoins à rassembler de nombreux idiots.
Sarah Palin n'est pas née dans le bon pays, ce qui la frustre incroyablement.
La démocratie, ça fait couler son maquillage.