Hervé, Mathieu, Seb "cailloux" et Marion.
Bien que prévenu par l'un de mes amis de Descartes, je me doutais que la nouvelle de la fermeture (diffusée aussi par Tric Trac) se répendrait vite. Et c'est peu dire !
En arrivant au magasin vers 14h : environ 30 clients qui évoluent entre les rayons en constituant des piles des jeux, c'est normal tout est à 50 %… Les étagères sont sérieusement vidées (déjà!) et nos amis vendeurs font quelques aller et venues pour les remplir à nouveau. Et même si les clients sont bien plus nombreux que pendant les périodes de Noël, leur visage ne sont pas vraiment réjoui car cette fois risque d'être leur dernier grand "rush".
Il y a une atmosphère étrange dans le magasin: personne ne déconne ou demande des infos sur les jeux… on est là un peu comme dans une course où il faut dénicher la bonne affaire le premier sous peine de la rater! les piles de jeux de chacun des clients grossissent à vue d'œil… la queue en caisse est comme je ne l'ai jamais vue! Le tout sous le regard triste de mes amis Hervé, Sébastien et Mathieu (Marion était absente ce jour là) à qui je dédie ce petit article, car même s'il ne s'agit pas d'une rubrique nécrologique leurs présence et leurs conseils vont forcement nous manquer, après toutes ces années ludiques partagées avec eux!
Bonne chance à eux pour l'avenir.
Francis