Un coussin pour maman!

Publié le 18 juillet 2009 par Elodya
Dans mon entourage familial et amical, j'ai pas mal de jeunes mamans. J'en ai même tout un tas!!!

C'est bien utile dans un certain sens car j'apprends pas mal de trucs et astuces qui me serviront, je l'espère, un jour où l'autre. Je découvre également, à force de fureter sur les listes de naissance et de côtoyer au quotidien ces marmots un tas d'articles dont j'ignorais jusqu'alors l'existence. Il en faut des choses pour un si petit être, vous ne trouvez pas?

Certains articles sont vraiment pratiques, d'autres me laissent parfois perplexe... Il y a la poubelle spéciale couches puantes qui emballe direct la bombe atomique dans un sachet hermétique, le stérilisateur spécial micro-ondes, le cuiseur-vapeur qui fait aussi mixeur pour préparer les repas, la balancelle automatique qui tourne toute seule et qui balance (secoue?) le bébé, le hamac pour bébé...

Parmi cette montagne d'objets en tout genre, il y a un qui vaut la peine d'investir: le coussin d'allaitement qui finalement sert un peu à tout... Il sert d'abord en premier secours à la maman et à son énorme ventre qui ne sait plus trop comment se mettre dans le divan pour regarder "Les maternelles" ou dans le lit pour espérer quelques heures de sommeil entre les quarante-trois pauses-pipi de la nuit. Ensuite, il sert de coussin d'allaitement, pour placer confortablement bébé au moment de lui donner le sein ou le biberon sans forcément se casser la nuque ou le dos. Enfin, il sert un peu plus tard de nid pour permettre à bébé de jouer ou de se tenir assis. J'ai même vu un papa le piquer pour prendre l'avion et se reposer durant le vol!

Le coussin Boppy est l'exemple parfait de ce produit multifonction plutôt pratique. De plus, je trouve les housses proposées jolies et tendances. Et rien ne vous empêche de créer les vôtre avec votre tissus favoris pour peu que la manipulation d'aiguilles ne soient pas une épreuve olympique pour vous. Et j'ai personnellement adoré le petit jeu proposé par ma marque, surtout lorsqu'au deuxième stage, vous vous servez de votre belle-mère comme esclave! Gniark gniark gniark!!! J'ai fait 1383 points et vous?






Et sinon, les mamans, avez-vous utilisez un tel coussin? Lui avez-vous trouvé de nouvelles fonctions originales?