Magazine Emarketing

PSST "opinions et tendances 2.0" présente.....PARIS 2.0. Le colloque qui aborde l'impact des nouveaux médias sur les stratégies des entreprises : 4 jours / 80 intervenants / toutes les opinions et tendances 2.0/ réunies à la bellevilloise, PARIS.

Publié le 18 juillet 2009 par Jérémy Dumont

Image 20
Image 21
Image 22
ACCES AU SITE PARIS 2.0

Programme en cours d'élaboration INTRODUCTION 2.0 = les nouveaux médias transforment nos façons d'interagir quels que soient les points de contact. L'innovation n'est pas que technologique, elle est culturelle.
JOUR 1 TENDANCES 2.0 : NOUVEAUX USAGES CREATION 2.0 : CREATIVITE DIGITALE ON/OFF JOUR 2 I NNO VATION 2.0 : LES SERVICES PERSONNALISES MEDIA 2.0 : LES MEDIAS LIEUX D'INTERAC TIO N JOUR 3 CIBLAGE 2.0 : ACTION ET REPUTATION RESEAUX SOCIAUX 2.0 : LE COMMUNITY PLANNING JOUR 4 ENTREPRISE 2.0 : LA MARQUE EN RESEAU AGENCES 2.0 : STRATEGIC BRAND CONTENT + LES APEROS DU JEUDI : kiss night 2 Un colloque PSST opinions et tendances 2.0 : www.psst.fr

Aux avant-postes de l'innovation sociale, notre plateforme d'échange interprofessionnelle PSST (opinions et tendances 2.0) favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte