08. Altair (Assassin's Creed)
Son côté mystérieux paralyse, sa rapidité d'exécution fascine et sa classe naturelle envoûte. Il n'en fallait pas moins pour voir Altair dans ce classement, même si rares sont ceux qui ont pu savoir ce qui se trouve sous sa magnifique tunique blanche.
07. Sam Fisher (Splinter Cell)
Doté d'une discrétion enivrante, Sam Fisher sait pêcher les bons renseignements au bon moment et cela plait énormément aux gamers, toujours excité à l'affut du moindre bon plan. Et je ne vous parle même pas de l'émotion ressentie quand il enfile ses lunettes de visions nocturnes.
06. Nariko (Heavenly Sword)
Seule exception féminine, Nariko captive l'attention grâce à sa chevelure qui rendrait jalouse Mylène Farmer, mais aussi Ron de Harry Potter. Maniant les armes avec talent, la jeune et belle femme sait également réaliser une multitude de coups, tous plus sexy les uns que les autres.
05. Marcus Fénix (Gears of War)
Sa grande masse musculaire y est pour beaucoup dans le bon classement du héros de Gears of War. Sa faculté à savoir manier les armes et à éradiquer les aliens est un atout majeur dans la séduction de Marcus Fénix et quand on voit la taille de son gun, je vous laisse imaginer le reste.
04. Solid Snake (Metal Gear Solid)
L'expérience de Snake semble être un facteur important de la cote du héros préféré des joueurs PlayStation. Peut-être que l'attirance de notre cher ami pour la gente animale lui a coûté une position sur le podium, mais il faut dire que dès que l'homme prononce le mot "freeze", nous sommes hypnotisés.
03. Ryu Hayabusa (Ninja Gaiden)
Ses yeux d'un vert clair persan n'importe quelle âme, un tant soit peu réceptive, font craquer la plupart des joueurs ayant touché à Ninja Gaiden à un moment donné. Ajoutez à cela une combinaison moulante noire et vous comprendrez facilement l'engouement suscité par ce héros.
02. Alex Mercer (Prototype)
Certainement le plus à la mode, Alex Mercer, peut se la péter avec son jean tendance, sa chemise blanche, sa veste marron et sa capuche mystérieuse. Mais ce n'est pas tout, ses super-pouvoirs et sa capacité à courir partout rendent hystériques ses amateurs.
01. Kratos (God of War)
Son bouc, ses yeux bleus et sa légendaire balafre font de Kratos le plus beau bad boy des jeux vidéo. Sa hargne et sa force font craquer n'importe quel joueurs et son aptitude à manier les armes, cache en réalité d'autres qualités encore insoupçonnées de la plupart des personnes.