Magazine Bons plans

Le buzz pour les tétés, oué

Publié le 01 octobre 2007 par Julie Bbg

Alors voilà, comme un certain nombre de blogueuses, j’ai reçu un ensemble de lingerie DIM à tester pour vous dévoiler ensuite mon humble avis.

Un ensemble de lingerie, certes, mais pas n’importe lequel. Si vous avez bien suivi, vous savez déjà qu’il s’agit d’OSMOSE, le tout nouveau soutif de DIM, conçu sans armature et à base de silicone… une petite exclu quoi.

4f0b0b357f65eaf80eeb995f975c9243.jpg

Quand Vicky nous a demandé nos (nos= nous les blogueuses) tailles, j’étais un peu sceptique car je dois avouer que je n’achète jamais de lingerie sans essayer. M’enfin bref, voilà, une fois mon ensemble déballé, j’essaie et ho, surprise, tout rentre bien pile-poil. Je décide donc de le porter une journée entière dès le lendemain.

> Et là, deuxième surprise : c’est joli comme tout. J’avais opté pour le modèle gris métal et je ne regrette pas, j’adore.

> Troisième surprise : hé mais dis-donc, mes tétés ils ont poussé ou quoi ? Hop, hop, pour une fois qu’on va me regarder ailleurs que dans les yeux, laissez-moi vivre ma vie de Lolita ok ?

deb2d8a28e2cd68fe61556e0e4c6a2dd.jpg

> Quatrième surprise à la fin de la journée : waaaaa mais c’est confort ce truc, z’ont pas menti les gens du marketing chez Dim.

> Enfin cinquième surprise en rentrant chez moi : je déambule en soutif & jean l’air de rien dans le salon pendant que chéri mate Sport3 les pieds sur la table basse (P !%$*&!), et là miracle, ses yeux se lèvent, son corps se lève (oué, carrément), ses mains s’agitent et alors que je me fais renverser sur le canapé j’entends un murmure « mmmm… t’as la peau super douce ma belle »…

 Conclusion : OSMOSE c’est de la bombe !!

Merci à Vicky et à Guillaume.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog