Qu'il est confortable de faire des brochettes de yakuza lorsqu'on tient entre ses mains un sabre imaginaire au manche aussi doux, fin et agréable de texture que la poitrine refaite d'une femme complexée à juste titre. Un confort au jus abondant nommé plaisir possible grâce aux housses de protection pour les Wiimotes déjà disponibles sur le marché. Seulement, une fois la télécommande prise au piège dans son revêtement moulant, il devient un véritable calvaire de lui ôter son voile trop serré afin d'en remplacer les piles mortes.
C'est là que le Wii Remote Jacket (n'a pas de réelle appellation pour l'instant), l'équivalent du bikini pour manettes, intervient. Toujours fait de silicone, ce nouvel accessoire devrait être disponible avec toutes les Nintendo Wii et Wiimotes vendues, et ce même avec Wii Play. Nintendo devrait expédier son dernier produit aux détaillants le 2 octobre et devrait être disponible à la vente dès le 15ème jour du même mois sur le sol américain.
Prévu à la base pour les quelques dérangés qui ont pour habitude de confondre Wii Sports avec du lancer de Wiimotes sur télévisions haute définition, l'utilisation de cet accessoire ne doit pas nourrir pour autant la prétention de remplacer les règles de conduite habituelles : ne pas jeter la télécommande, toujours attacher solidement la dragonne à son poignet, et accessoirement ne pas fumer pour augmenter sa durée de vie donc de consommation. Nintendo ne manque pas de rappeler que cet accessoire n'est avant tout qu'une sécurité de plus tout à fait inutile pour qui se sert correctement de sa manette.
"Nous cherchons toujours des façons d'améliorer nos produits et de nous assurer que chacun a un véritable panel d'expériences amusantes ; beaucoup de fabricants d'électronique fournissent des couvertures protectrices semblables aux produits comme les téléphones cellulaires, les PDAs et les lecteurs MP3.” nous informe George Harrison.
Pour ceux qui voudraient bénéficier de ce nouvel accessoire, il vous faudra consulter wii.com ou nintendo.com.