-Le «journal» 24 Heures a publié une critique du Gala Juste pour Rire de Mike Ward disant que ce dernier était «Bien appuyé par des humoristes de renom, tels que Martin Matte, Jean-Marc Parent, Martin Petit, Peter McLeod, Charly Pop et Sylvain Laroque». Le problème est bien sûr que messieurs Parent et Petit ont raté les deux galas de Ward tandis que Matte et McLeod n’y étaient que le samedi. Ahem…
-Au tour de l’Allemagne de faire rire d’elle par la planète entière (comprendre ici notre sarcasme).
-Pick, verge informaticienne travaillant à proximité du Festival de Clowns qui bat son plein sur St-Denis, affirme qu'il a beaucoup de misère à se concentrer sur son boulot avec toutes ces blagues qui flottent sans arrêt dans l'air du quartier. Il aurait préféré un Festival de Mimes.
-Les frères Molson doivent attendre avec impatience le 30 juillet pour voir ce que fera Brett Favre avant de déterminer qui sera le gardien #1 pour la saison 2009-2010.
-La désormais célèbre «Lola» a perdu sa cause en cour contre un célèbre
-«Une pluie d'éloges pour Xavier Dolan en France». Le jeune homme nous semble le candidat idéal pour faire carrière en France et y rester définitivement. On voit du positif la-dedans.
-Alain de Repentigny, chroniqueur spectacle de La Presse, profite d'un répit festivalier pour travailler sur son texte du spectacle d'ouverture du Festival de Jazz de 2010. Son titre: "Magique!" Ne reste qu'à déterminer quel artiste aura la chance de se faire gargariser de tels éloges. On gage un vieux deux que ce sera les Rolling Stones. Ils sont jazzy ET audacieux.
-C’est le British Open de Golf en fin de semaine. C’est tout, rien à ajouter.
-Mort d'Arturo Gatti: "Chaude lutte à prévoir entre les familles Gatti et Rodrigues". On prévoit un combat de 12 rondes.
-Benoît XVI blessé au poignet, il est "questionable" pour la messe de dimanche...
-L’ami Ricky Williams est devenu massothérapeute. Entre la médecine holistique et la massothérapie, il n’y a qu’un pas. Entre la massothérapie et les salons de massage de la rue Papineau, il n’y aussi qu’un pas.