Une info un peu bizarre qui nous vient de chez Macbidouille, où un des lecteurs, après avoir contacté le service client s’est vu recevoir ce mail en réponse :
Cher(e) client(e) bonjour,
L’Apple Store et moi même, vous remercions suite à votre message.
Je serai de retour à mon poste le 20/07/2009 à 8h30.
Vous pourrez pour tout renseignement d’ordre commercial vous rapprocher de mon xxxxxxx via xxxxxxx@euro.apple.com ou via son extension xxxxx. (Merci de privilégier les messages électroniques car, dans le contexte de sortie de nouveau produits ce lundi, nous vous serons grés de ne pas surcharger sa ligne).
Pour ce qui concernerait l’après vente et le support technique, merci de vous référer aux coordonnées ci-dessous, et de privilégier le suivi de commande via les liens recommandés.
…….
Je reste à votre disposition si vous souhaitez des renseignements relatifs à nos produits et/ou services, du lundi au vendredi entre 9h et 17h30.
Cordialement,
Alors de quel lundi parle-t-il ? Lundi dernier ? Lundi prochain ? Un produit qui sort un Lundi ? Et la tradition du Mardi ?
P’tain mais tout fout le camps ! Une info à prendre avec des pincettes donc, mais bon, au cas où (comme dirait le petit bonhomme en mousse (MDR, celle là, si quelqu’un la comprend c’est que vous êtes autant atteints que moi… Et ça me plaît.)) restons en alerte et nous vérifierons tout ceci ensemble lundi.