La quête du parfait petit maillot de bains pour l'été est une quête périlleuse et souvent veine.
Cela fait 2 ans que je me dis "Allez, cet année je change de maillot de bains", oui parce que voyez-vous, mon maillot actuel (un Roxy) commence à tirer la tronche et a se détendre dans tous les sens... Pour dire, si je plonge il faut que je tienne le bas de mon maillot sans quoi je risque de le perdre au fond de la piscine.
Il faut dire que cela doit faire 5 ans que je le traine, tout de même, il a bien merité sa retraite.
Oui mais, lui trouver un remplaçant n'est pas chose facile, il faut trouver un modèle sympa, dans lequel je n'aurais pas l'air trop ridicule (surtout avec ma poitrine de limande), qui ne me donnera pas l'air d'une pin-up (non je n'assumerai pas), qui ne soit pas trop échancré, ou au contraire, qui ne ressemble pas à une gaine...
Bref autant de critères qui rendent ma recherche encore plus difficile. J'avais bien repéré un maillot Princesse TamTam (oui je m'étais dit qu'en investissant dans un maillot aussi cher, j'aurais peut-être fière allure au bord de la piscine ou à la plage), mais finalement la culotte était un peu trop couvrante (effet gaine, mamie est de sortie garanti!) et je n'ai pas été convaincue (pour le prix).
Du coup, me voilà avec mon maillot desélastiqué (oui j'invente des mots), l'amoureux se fendant bien la poire et moi osant aàpeine barbotter dans l'eau.
Voyant bien que, cette année encore, je n'allais pas trouver mon bonheur, il me fallait une solution de secours et de préférence à moindre coût...
Qu'ai-je donc fait???
J'ai acheté le BIBA, même pas peur! Et oui, ce mois-ci BIBA offre pour un petit supplément de rien du tout (4,40 euros le tout)) un maillot DnuD, au choix rouge, bleu ou gris. Donc pour quelques euros, me voila avec un maillot de secours qui passe plutôt bien, pour ma part je l'ai pris bleu, la couleur est très bien!
La culotte est un peu mini (même si on ne dirait pas comme ça), réglable par des liens blancs (pourquoi n'ont-ils pas mis des liens assortis à la couleur du maillot, je vous le demande, c'est un mystère!), le haut triangle est très bien et même s'il me faut un peu prendre sur moi avec la mini culotte, j'avoue être convaincue par ce maillot (beaucoup moins par le magazine par contre).
Ce maillot de secours fera très bien l'affaire jusqu'à ce que je trouve enfin LE parfait maillot de bains (l'espoir fait vivre).
Et pour celles que ça intéresse, le mois prochain, BIBA vous permettra d'acquérir toujours à moindre coût une robe bustier Paul And Joe.
Bon sinon, dites-moi, avez-vous trouvé le parfait petit maillot pour l'été? Si oui ou l'avez-vous trouvé?
Cc