Magazine Journal intime

Le record le plus débile de la semaine mais le + drôle aussi

Par Lexoguil
Le record le plus débile de la semaine mais le + drôle aussi
Une fois n'est pas coutume je vous propose un bon petit 1/4h chronophage avec le déroulé presque minute par minute de "24h devant la télévision" par Nicolas de Abstrait/Concret, un pur moment de lolerie, et la triste vérité de notre télé....enjoy
24H DEVANT LA TV
extrait :
05h31: Wa. Waa. WAaaa. Cas de Divorce sur NT1. J’avais oublié que j’avais un jour su que des mecs avaient un jour été assez tordus pour produire une sitcom dont le script éternel tient dans des histoire de couples qui divorcent. C’est ouf. Les acteurs sont pipés. Dans l’épisode en question, le mari reproche à sa femme de travailler dans une entreprise de pompes funèbres alors qu’il a une phobie des morts. Ouais, quand même.
04h00: Tiens, il est déjà quatre heures du matin. Cela fait donc huit heures que je décrépis devant le poste. Tout sens critique a désormais disparu. Assez curieusement, je n’ai encore rien vu d’intéressant et j’ai d’ailleurs le sentiment de n’avoir rien vu en fait. Regarder la télévision, c’est remplir du vide avec du vide. Un tour de génie en fait.
02h00: Six heures passées devant la télé soit un quart de l’objectif initial. J’avais pas vraiment envisagé que scotcher la télé compulsivement puisse avoir un tel effet ravageur physiquement. Moralement, c’est encore pire, la perspective de passer encore 18 heures devant cet écran à la con me file la gerbe.
21h50: Il existe une chaine qui s’appelle NoLife sur le canal 123. Des nerds qui jouent à StreetFighter, commentent ce qu’ils font et se filment. S’ils sont payés pour faire ça, il y a fort à parier que ces mecs sont les plus heureux du monde.
etc....

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lexoguil 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte