Oyez, oyez !
Vous avez sûrement déjà été porté(e) par un élan, une brise, un tourbillon d’envie de bonnes actions sans pour autant voler assez haut pour franchir la ligne et ne pas retomber comme un soufflet sans avoir rien fait, concrétisé l’intention généreuse. Quelle cause supporter ? Pourquoi ? Est-ce que mon argent sera bien utilisé ? sont des questions qui ont peut-être freiné votre passage à l’acte.
Les associations sont nombreuses, toutes ont une raison d’être juste. Certaines des plus « importantes » d’un point de vue notoriété ont fait des « remous » et jeté un certain discrédit à cause de profiteurs, du « mal humain-animal ». Pour autant, les âmes de bonne volonté sont nombreuses, les associations surveillées et il ne faut pas, il est dommage de se décourager, briser, laisser mourir l’impulsion, la flamme.
Bref, j’arrête ce laïus et vous invite à vous pencher sur deux associations que je sais sérieuse. Que vous soyez un bienfaiteur compulsif qui profite de la déduction des impôts pour donner plus ou un donneur occasionnel ou potentiel, j’espère que cela vous intéressera…
Cliquez ici pour lire la note, l'article de présentation qui leur est consacré.