Epicure
Mais? Qu’est-ce que ce raclement dans ma gorge? Ces yeux bouffis? Ce nez qui fait compétition aux chûtes Niagara? Pas le temps d’être maladeeeeee!!!!! Comme le programme de mercredi soir a été consacré au repos forcé, rabattez-vous sur les reprises de nos billets de Plants and Animals au Petit Champlain en novembre et Patrick Watson à L’Impérial fin avril, ça devait pas mal ressembler à ça au Pigeonnier hier soir…
Je prends des vitamines et croise mes doigts pour ce soir. L’Impérial tiendra-t-il le coup? Après l’expérience Beirut, Metric risque de “fouler” la place en un temps record. Vais-je réussir à entrer? Au gros pire, j’irai me consoler en allant jeter un oeil sur la gang de wannabe Antoine Gratton avec leur étoile de Paul Stanley dessinée dans la face, ça va être un happening assez mongol!
Burp
Kiss sur les Plaines? Tant mieux! Perso, l’idée de voir cette PME maquillée en groupe rock has been ne me dit pas grand chose. Je serai pour ma part à l’Impérial où Metric va jouer son superbe album Fantasies. Un des concerts de la cuvée 2009 que j’attends avec impatience.
Horaire = ici!