- 1510 vues
Il semblerait que " Ghost Rider " pourrait faire partie de ces films qui ont connu un reboot assez rapidement. Nicolas Cage semble en tout cas sous-entendre un avis favorable pour ce cas de figure récemment.
Lors d'une interview entrant dans le cadre de la promotion du film d'animation " Mission-G " (sortie française prévue pour octobre), l'acteur a en effet déclaré au sujet de Ghost Rider 2 : " Je souhaiterai faire une re-conception. J'aimerais m'orienter vers une tout autre direction, et je pense que c'est ce dont ils sont en train de discuter actuellement. Je voudrais que ça soit moins western et beaucoup plus international du point de vue de l'histoire. "
Depuis plus de deux ans maintenant, Nicolas Cage et presque toute l'équipe du premier Ghost Rider se penchent sur la direction à prendre pour la suite : sequel ou reboot ? Et au vu du peu de succès connu par le long-métrage au box-office, plusieurs dirigeants tendent vers ce dernier choix. La Columbia a d'ailleurs lancé un appel aux scénaristes pour que ces derniers concoctent un scénario intéressant ou, du moins, meilleur que celui qui a été proposé par Mark Steven Johnson.
Car Johnson (scénariste/réalisateur du premier film) est en effet celui qui a été principalement pointé du doigt. On lui avait notamment reproché un détachement (trop ?) flagrant du matériel original (la BD) ainsi qu'une réalisation peu inspirée.