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ModAmont 28 eme édition du 15 au 18 Septembre 2009

Publié le 16 juillet 2009 par [email protected]

ModAmont 28 eme édition du 15 au 18 Septembre 2009 « Detail makes the difference »

une offre créatiative pour braver la crise.

La crise économique remet en question la façon de consommer les produits de mode. Les acheteurs deviennent plus soucieux de la qualité des produits et de leur valeur ajoutée. On se dirige vers une consommation plus durable mais toujours créative ; les exposants de ModAmont se positionnent déjà sur cette tendance. C’est grâce à la sélection de ses exposants que le salon apporte aux acheteurs de la filière des solutions à leurs recherches de produits qui répondent aux exigences du marché, et qu’il est sans conteste le salon leader des fournitures et accessoires pour la mode et le design.

Pour cette nouvelle édition, 250 exposants sont inscrits. 21 nouvelles sociétés, sélectionnées pour leur potentiel créatif viennent compléter l’offre existante de boutons, boucles, dentelles, broderies, ornements, étiquettes, zips et autres accessoires.

Nouveau visuel mais continuité du message.

Après 2 sessions du visuel quelque peu provocant d’une femme à la bouche strassée, ModAmont a choisi pour sa nouvelle communication, un homme énigmatique, à la fois déterminé et sensuel. L’accroche, « Detail makes the difference », ainsi que ce visuel d’un visage d’homme paré d’un masque de plumes, revendique le positionnement créatif et sophistiqué du salon, et l’importance des accessoires comme élément de différenciation, de valeur ajoutée.

ModAmont_affiche

PARIS-NORD VILLEPINTE HALL 3
15 au 18 SEPT. 2009

« Detail makes the difference »


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