-Brett Favre annoncera ses intentions aux Vikings d’ici le 30 juillet, soit une journée avant le début du camp d’entraînement. Quel moment stratégique. Ce serait l’fun qu’il dise qu’il ne revient pas mais qu’il change d’idée deux semaines après le début du camp. Come on, Brett…t’es pas game!!
-Le coach de Ravens Jim Harbaugh va avoir une petite conversation avec Derrick Mason sous peu. Harbaugh comprend que Mason passe un dur moment suite au décès de Steve McNair mais espère bien convaincre son WR #1 de ne pas prendre sa retraite.
-Travis "Master Daddy" Henry passera finalement trois ane en prison après avoir plaidé coupable à une accusation de trafic de cocaïne. S'il est gentil, il pourra sortir de prison dans 16 mois, histoire de continuer à répandre se semence aux quatre coins de l'Amérique.
-Si l’arrivée d’un nouveau quart arrière n’est pas une garantie de succès, ça change assurément les odds des Casinos. Avant l’arrivée de Jay Cutler, les Bears était cotés à 15/1 pour gagner le Super Bowl. Ils sont maintenant les favoris dans la NFC avec une jolie cote de 3/1. Franchement incroyable. Les odds des Jets sont passés 15/1 à 6/1 avec la venue de Mark Sanchez et celles des Vikings passent de 11/1 à 4/1 grâce au facteur Favre. Les gens de Vegas sont visiblement ratoureux car même les odds des Broncos se sont améliorées avec le départ de Cutler et l’arrivée de Kyle Orton, passant de 18/1 à 12/1.
-Étant incapable d’en venir une entente à long terme avec les Rams avant l’heure limite de 16h hier, le safety Oshiomogho Atogwe a signé le contrat de joueur de concession. Il gagnera donc un beau 6.342 M$, tout un magot pour un joueur moyen comme lui.
-Scandale dans la CFL, les Tiger-Cats on découvert un dépisteur de Blue Bombers qui les espionnait pendant un entrainement. Ça nous faite de la peine, on croyait naïvement la CFL immunisée contre de telles pratiques déloyales…c’est franchement révoltant.
-Histoire d’envenimer un peu plus les relations entre les deux parties, les Broncos ont demandé à Brandon Marshall de se pointer au camp trois jours d’avance. Marshall a raté toute les activités de l’équipe à date et l’organisation veut tester sa forme physique au cours de ces trois jours. Il reste que le turbulent receveur de passes est fâché contre l’équipe et que cette requête ne l’aidera pas à dépomper.
-Bon article du USA Today sur les Chargers de l’époque de l’AFL. Ils avaient Chuck Noll, Bum Phillips et Al Davis comme assistants instructeurs, imaginez…