Quand je dis que les boules de geishas sont les haltères du vagin, on me regarde de façon dubitative et pourtant... Que celui qui n'a jamais regardé le concours de l'homme le plus du fort du monde me jette la pierre. Non, bande de drôle ce n'est le que fait de voir des colosses en kilt qui m'excite. Je suis simplement toujours épatée par l'imagination débordante qui a donné lieu à ce concours. C'est vrai ça vous prend souvent vous de faire un lancer de machine à laver ou de jouer à je balance mon tronc plus loin que toi ? Moi les mâles de mon entourage se contente de jouer à celui qui pisse le plus loin. Tout ça pour dire que je suis restée pantoise quand j'ai découvert qu'une femme a battu le record du monde de poids soulevé par le vagin...
Oui oui Tatiata Kozhevnikova, 42 ans a soulevé avec son vagin, enfin son périnée plus exactement, un poids de 14 kilos. Elle explique qu'après 3 enfants, son périnée était tellement mou du genou qu'elle s'est entraînée grâce à la technique de Dao. Jusque là rien d'anormal. Il est même plutôt conseillé de faire une petite rééducation après un accouchement. Mais comment et surtout pourquoi lui est venue l'idée de s'entraîner à soulever des poids avec ?
Du coup plein de questions hautement existentielles viennent me tarabuster. Était elle seule pendant l'entraînement ? Son mari lui sert-il de coach ? Ou bien lui sert-il de cobaye ? Et si je remplace les boules de geishas par des boules de pétanques ça marche ? D'ailleurs peut-on jouer à la pétanque avec son vagin ? Est-ce que les boulistes de France vont se sentir lésés ? Moi les records du monde ça me fascine....Allez toutes à nos boules de geishas pour un vagin en béton !