Aucune date n'a été donnée, car le dessinateur coréen, Kim Young, travaille en collaboration étroite avec Meyer pour réaliser une oeuvre fidèle et propre. Deux femmes pour un projet très féminin, justement.
Ce très bref aperçu, proposé par Entertainement Weekly, montre une scène avec Bella face à Edward, dans une sorte de mélange entre les personnages du livre, les acteurs du film et une troisième voie, plus versée vers l'imaginaire. On y retrouverait presque les yeux « prudents » du vampire...
Une réalisation qui n'étonnera personne, tant le marketing autour de Twilight pousse de toutes parts, mais pourquoi diable une version plutôt manga ? Une manière de mieux s'implanter sur le marché asiatique et de se mettre les fans plus encore dans la besace ? Au détriment des amoureux occidentaux, peut-être ? À moins que la vague manga ne soit définitivement plus installée et moderne que celle des comics ?
À ce titre, on trouvera de multiples versions de Twilight, toutes non-officielles, en vidéo, que ce soit des planches ou des artworks sur YouTube, par exemple.