photo credit: heretakis
- Marketing digital : 20% des dépenses de voyages se font désormais sur internet
Avec une progression de 23 %, le tourisme en ligne a été l’un des secteurs les plus dynamique de l’e-commerce en 2008 indique la nouvelle étude de Benchmark Group sur l’e-Tourisme.
Lire l’article : « etourisme: 20% des dépenses de voyages se font désormais sur Internet »
- Marketing digital : attention aux erreurs de prix !
Une erreur s’est glissée dans le pricing du site ecommerce de Dell à Taiwain. Un prix erroné des écrans LCD 19 pouces à contraint le fabricant d’ordinateurs à commercialiser des écrans LCD à seulement 15 dollars au lieu de 148, et ceci sur un stock total de 140 000 écrans. Le résultats ? Une perte probable de 18 millions de dollars.
Lire l’article : « Dell ou le bug du pricing ecommerce qui fait perdre 18 millions de dollards »
- Dynamiser la fidélisation clients
Orchestra, enseigne de prêt-à-porter pour enfants, lance sa carte de fidélité baptisée “Bubble Card”. Disponible dans le réseau des 200 magasins de la marque, cette carte d’une valeur de 5 euros offre de nombreux avantages aux clients fidèles.
Lire l’article : « Orchestra lance sa Bubble Card »