Mon associée Anne-Marie Cordeau écrivait dernièrement un article sur le pouvoir d’influence des stratégies de communication. Elle présente le nouveau rôle du consommateur qui n’est plus régit que par les façons de faire des entreprises offrant produits et services. Le consommateur est maintenant un citoyen qui peut influencer l’offre de service. Sommes-nous prêts comme société à critiquer le service que nous recevons des entreprises? Sommes-nous prêts à récompenser celles qui nous ont offert un service hors pair ou encore vendu un produit incroyablement bon? Je vous invite à lire son article et commencer à prendre une place active dans cette société de consommation en mutation. Nos habitudes changent et prennent une direction différente. Il n’y a qu’à penser au tourisme et aux achats en ligne pour s’en convaincre.
Nous sommes d’avis qu’une stratégie qui consiste à faciliter les échanges et les discussions, entre les consommateurs, à partir de différents moyens de communication ajoute une grande valeur, puisqu’elle permet de discuter réellement et favorise la création d’une série de relations personnelles et humaines.»
Enfin, n’hésitez à communiquer avec nous via notre site web, groupe Facebook, et même Twitter.