Magazine

Open2Europe donne un coup de pouce à une TPE/PME

Publié le 15 juillet 2009 par Alex Ruben

Une opération inédite, visant à faire découvrir l’intérêt des RP aux entreprises.

« Le Coup de Cœur de l’équipe Speed Shopping » a un triple objectif :

-
 Donner un coup de pouce à une jeune entreprise dynamique et innovante juste avant Noël,
-
 Faire découvrir les relations presse à une entreprise qui n’est pas familiarisée avec les différentes techniques de communication,
-
 Proposer aux journalistes présents au Speed Shopping un produit « jamais vu » et pour lequel le jury aura eu un véritable « coup de cœur ».

A travers cette opération, l’agence souhaite sensibiliser les petites entreprises à l’intérêt des relations presse, qui permettent, notamment sur une période comme Noël, de soutenir leurs ventes.

« Cette idée est née de l’engouement des journalistes pour le Speed Shopping™ et du levier de notoriété que représente un tel évènement pour nos clients » confie Jérôme Mauduit, Président d’Open2Europe. « Après avoir ouvert le Speed Shopping™ aux entreprises non clientes et aux agences de relations presse sous la forme d’une opération ponctuelle, nous souhaitons cette fois donner à une PME l’opportunité de valoriser un de ses produits pour lequel l’équipe aura eu un véritable coup de cœur. »

Le règlement du concours est déposé chez huissier via www.règlement.net. Ce règlement ainsi que le dossier de candidature sont accessibles depuis le blog du Speed Shopping. www.speedshopping-open2europe.com

Les entreprises souhaitant participer sont invitées à télécharger le dossier de candidature et à le renvoyer par e-mail avant le 2 septembre 2009. Le Jury siègera et rendra sa décision publique le 7 septembre.

L’entreprise dont le produit séduira le Jury gagnera une dotation d’une valeur de 4 000€ qui comprend la présentation au Speed Shopping™ du 23 septembre 2009 et le suivi RP pendant 4 mois !

Pour en savoir plus sur le Speed Shopping et ses actualités, rendez vous sur le blog : www.speedshopping-open2europe.com

A propos du Speed Shopping™ www.speedshopping-open2europe.com

Conçu et organisé par Open2Europe, le Speed Shopping™ est un événement biannuel (été-hiver) réservé à la presse. Clin d’œil au fameux Speed Dating, cette journée porte ouverte au format original et évolutif a pour but d’aider les journalistes à alimenter leurs dossiers « marronniers » en leur faisant découvrir le maximum de nouveautés en un minimum de temps. Le Speed Shopping remporte un succès grandissant auprès des journalistes, qui apprécient la qualité et la mise en scène originales des produits, la convivialité, le lieu au cœur de Paris, les animations, les partenariats… Les sociétés quant à elles bénéficient d’un cadre attractif et inédit pour valoriser leurs nouveautés et doper leur image.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte