Clara Morgane et le poker…

Publié le 15 juillet 2009 par Damien

“Clash entre Clara Morgane et la prod sur le tournage de Poker, Mission Caraïbes
Alexandre Balkany, le producteur, et Clara Morgane, la présentatrice, n’ont pas mis deux jours avant de déclencher une grosse altercation entre eux.

Trois semaines de tournage à Saint-Martin, aux Caraïbes, pour toute l’équipe de prod de Kawa Productions et l’animatrice du jeu - télé-réalité deNRJ 12 de la rentrée, Poker Mission Caraïbes : a priori, c’était un programme idyllique pour tout le monde.

Mais voilà que deux jours après le début du tournage Alexandre Balkany, patron de Kawa, s’en prend à la star du programme, Clara Morgane. Ce que nous a confirmé NRJ12.

D’après nos informations, l’animatrice, qui est venue avec sa maquilleuse personnelle (payée par la production), aurait refusé que cette dernière s’occupe également d’autres personnes alors que le tournage prenait du retard.
Le ton est alors monté, très haut, très fort entre Alexandre Balkany, très irrité, et Clara, prête à tout plaquer.

Panique à bord, surtout du côté de Stéphane Joffre, le directeur des programmes de NRJ 12, présent sur place. Sans Clara, son émission n’aurait plus la même saveur ni le même potentiel marketing. Il réussit donc à la convaincre de poursuivre ses enregistrements. Ce que la jolie présentatrice, professionnelle, accepte, sous conditions : ce sera seule, dans un coin de l’île, et seulement accompagnée d’un cadreur pour enregistrer ses plateaux ! Plus question pour elle de croiser le producteur dans l’une des deux maisons où se déroule l’aventure pour les seize candidats sélectionnés. Ambiance, ambiance !

C’est donc Alexis, rédacteur en chef d’un magazine de Poker et directeur des maisons du jeu, qui a pris le relais pour faire vivre l’aventure. On raconte même qu’une candidate, opportuniste, lui aurait immédiatement proposé d’arrêter le jeu pour offrir ses services de coanimatrice en remplacement de Clara Morgane.

Tout est revenu dans l’ordre. Les trois semaines de tournage se sont ensuite déroulées “normalement” et l’on devrait découvrir Poker, Mission Caraïbes dès septembre sur NRJ12. Ouf ! Mais si vous voyez Clara Morgane faire ses lancements ailleurs qu’entourée des candidats, vous saurez pourquoi. On verra ça au montage.

Poker, Mission Caraïbes, le concept :

Sous l’œil des caméras de NRJ 12, les candidats seront cette année réunis dans deux villas de rêve au bord de la mer des Caraïbes pour vivre une expérience unique où toutes les tâches quotidiennes, des courses au ménage, se joueront au poker.
Le grand vainqueur décrochera un contrat de joueur professionnel d’une valeur de 200 000 dollars. Pendant un an, il participera aux plus grands tournois de la planète.”

Source : Télé 2 semaines